Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut à tous! Voilà moi je me demandais si il existait des jeux qui seraient que en cinématiques, ou un genre de film où on pourrait interagir avec l'environement. En gros un jeu où tous les décors seraient réels. Ca doit etre cool ca non? Je sais qu'il y a déjà eu X-files mais c'était pas terrible. Alors si vous en connaissez d'autres, ou alors qui doivent sortir dites moi quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il y a une 10aine d'année, je jouais aux Chevalier de Baphomet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bouclier de Quetzalcoatl aussi (la suite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qu'en cinématique ?? explique toi mieux !! Si tu veux dire avec des graphismes aussi beaux que ceux des cinématiques, je te conseil Myst 4 (c'est un jeu de réflexion) Sinon en film interractif je vois pas bien, alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Qu'en cinématique ?? explique toi mieux !!Si tu veux dire avec des graphismes aussi beaux que ceux des cinématiques, je te conseil Myst 4 (c'est un jeu de réflexion) Sinon en film interractif je vois pas bien, alors Méchant snake va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Interragir avec l'environnement tu ne veut pas dire deplacer les objets et tous ca?? Car half life 2 le fait tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Rien avoir Ces des images fixe d'une qualité cinématique qu'il veut savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui et bien j'ai mal compris pas besoin de t'emballé fiston. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Arf Hem Ne te met pas sur la déffensive tu as mal compris ces tous je fesait que corriger. je ne m'emballe pas du tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 des images fixes ? ya siberia qu'est sublime (ou runaway dans son style cartoon mais c'est 100% hs :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Y'en a pleins : Runaway (bientôt le deux en plus), Monkey Island, Syberia, et pour les anciens Versailles, Versailles II, Chine et Egypte . Sinon, si tu veux des images fixes seulement, il y a la série RE sur GC (le remake du 1 est sincèrement le jeu le plus que j'ai vu sur console, je les possède pourtant toutes et ce ne sont pas les jeux qui manquent). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oui en fait je cherche des jeux qui se rapprochent vraiment de la réalité, comme sybéria en effet. Mais ce serait cool un jeu où par exemple on aurait vraiment de vrais personnages, de vrais environnement, un monde virtuel mais hyper proche de la réalité. Bon d'accord je m'emballe et je sais pas trop expliquer, mais si vous voulez savoir de quoi je veux parler, je peux pas mieux comparer à X-files, qui était sorti sur PS1. c'était vraiment les décors et les persos de la série mais c'était nous qui les faisions se mouvoir dans le jeu. Le principe était génial mais pas le jeu. Sinon Phantasmagoria était aussi dans ce genre, des persos réels évoluaient dans un environnement,euh comment dire, "iréel". Voilà j'espère que vous comprenez mieux de quoi je parlais. Même si pas encore tout à fait clair je l'accorde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Alors je connais un vieux jeux qui s'apelle:qui a tuer sara hoppkings qq chose comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 T'as pleins de jeux flash à la con reprenant ce principe . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 on aurait vraiment de vrais personnages, de vrais environnement euh... va dehors...tu verras dans la rue y'a plein de gens qui ont l'air réel..... Bon ok, je sort Sinon il y a un vieux jeu qui reprenait ce concept, mais comme ca commence à dater j'me souvient plus du titer Je vais chercher si ma mémoire veut bien se remettre à fonctionner Sinon tu veux un jeu qui soit VRAIMENT proche de la réalité (avec la baguette de pain à 30centime et le timbre post à 50:D) ou qui laisse libre court à l'imaginaire, la science fiction, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 T'as pleins de jeux flash à la con reprenant ce principe . Tu peux m'en citer? ça m'interresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ah bon tu retiens les noms des jeux flash toi , y'en a tellement, cherche un site (je me souviens d'un site exprès : www.jeux-flash.com ou quelque chose comme ça :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'en connais aucun des jeux flash qui reprennent le principe. Flash étant en vectoriel, je vois pas l'intérêt de lui faire gérer des cinématiques qui font vraies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.