Aller au contenu

[RESOLU] Probleme de résolution


Lordjames

Messages recommandés

Ohlala j'ai un problème!

J'ai 2 pc, un avec lequel je suis actuellement sur le net, et dont la config est dans ma signature, auquel il faut ajouter un écran plat Phillips.

J'ai un autre pc, qui est à un pote, c'est un dell, p4 2.4Ghz carte intel 82865G intégrée et il a un écran plat samsung syncmaster. Alors voilà j'ai essayé de changer sa résolution en 1280*1024 mais la il a dit un truc du genre "impossible d'afficher la résolution 1280*1024" et l'écran est resté tout noir :chinois: . Maintenant je peux plus revenir en arrière et ça fonctione pas avec mon écran...Comment je peux faire? : :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait quand j'ai vu ça j'ai fait un "reset" à la barbare, en esperant qu'il se remette automatiquement comme avant mais pas de bol ca a pas marché. Et avec mon écran il affiche le même message. Par contre je vais tout de suite essayer la proposition en mode sans échec.

C'est bon merci Krapace je suis trop c** j'avais pas pensé à ça! Ca y est ça remarche :fumer: !!!!! Merci à vous! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous XP, au demarrage de l'ordi il faut garde appuyé F8.

Là s'affiche un écran dans lequel est marqué "demarrage en mode VGA".

Selectinne est tape sur entrée!

Windows démarre en 640*480!

Et la il ne devrait plus y avoir de problème

Reconfigure tout correctement et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est sous XP, au demarrage de l'ordi il faut garde appuyé F8.

Là s'affiche un écran dans lequel est marqué "demarrage en mode VGA".

Selectinne est tape sur entrée!

Windows démarre en 640*480!

Et la il ne devrait plus y avoir de problème

Reconfigure tout correctement et voilà!

Oui c'est comme ca que j'ai fait merci inborg :fumer: . D'ailleurs c'est bon à savoir si y'a d'autres problèmes, un petit F8 et on peut revenir à la dernière config connue. Trop coooool! Au fait merci à tous je peux re-LAN-er maintenant!! :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...