Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[RESOLU] Probleme de résolution

Featured Replies

Posté(e)

Ohlala j'ai un problème!

J'ai 2 pc, un avec lequel je suis actuellement sur le net, et dont la config est dans ma signature, auquel il faut ajouter un écran plat Phillips.

J'ai un autre pc, qui est à un pote, c'est un dell, p4 2.4Ghz carte intel 82865G intégrée et il a un écran plat samsung syncmaster. Alors voilà j'ai essayé de changer sa résolution en 1280*1024 mais la il a dit un truc du genre "impossible d'afficher la résolution 1280*1024" et l'écran est resté tout noir :chinois: . Maintenant je peux plus revenir en arrière et ça fonctione pas avec mon écran...Comment je peux faire? : :fumer:

Modifié par Lordjames

Posté(e)

T'as essayer de remettre le pc de ton collegue à son ancienne résolution avec ton ecran eteindre puis rebrancher et redemarrer sur son ecran ?

Posté(e)
  • Auteur

Ben en fait quand j'ai vu ça j'ai fait un "reset" à la barbare, en esperant qu'il se remette automatiquement comme avant mais pas de bol ca a pas marché. Et avec mon écran il affiche le même message. Par contre je vais tout de suite essayer la proposition en mode sans échec.

C'est bon merci Krapace je suis trop c** j'avais pas pensé à ça! Ca y est ça remarche :fumer: !!!!! Merci à vous! :chinois:

Modifié par Lordjames

Posté(e)

Si tu est sous XP, au demarrage de l'ordi il faut garde appuyé F8.

Là s'affiche un écran dans lequel est marqué "demarrage en mode VGA".

Selectinne est tape sur entrée!

Windows démarre en 640*480!

Et la il ne devrait plus y avoir de problème

Reconfigure tout correctement et voilà!

Posté(e)
  • Auteur
Si tu est sous XP, au demarrage de l'ordi il faut garde appuyé F8.

Là s'affiche un écran dans lequel est marqué "demarrage en mode VGA".

Selectinne est tape sur entrée!

Windows démarre en 640*480!

Et la il ne devrait plus y avoir de problème

Reconfigure tout correctement et voilà!

Oui c'est comme ca que j'ai fait merci inborg :fumer: . D'ailleurs c'est bon à savoir si y'a d'autres problèmes, un petit F8 et on peut revenir à la dernière config connue. Trop coooool! Au fait merci à tous je peux re-LAN-er maintenant!! :chinois::incline:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.