tintin83 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bonjour a tous ,8 comment faire un overcloking de ma carte Abit AG8 j'essais d'utilise OC guru mes il me pete un message d'erreur je suis soux Xp merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut, J'aimerais que tu nous détaille ton matériel et que tu évite d'utiliser µGuru qui est une vraie Merde pour l'overclocking Donc voilà j'attends des détails de ta part ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 évite d'utiliser µGuru qui est une vraie Merde pour l'overclocking Je n'ai rien de plus a ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin83 Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 merci pour vos reponces viola le matos: catre Abit ag8 pross intel 4 3.6 ghz 1 gb de memoire carte gforce 6600 pci express 2 disque dur 1 ide l'autre sata donc ma question comment faire pour overcloker tous ca merci de votre aide a tous por oc guru le programe me plante un message derreur pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Pour OC le tout, c'est très simple. Tu commence par désinstaller les soft d'oc du Guru, ensuite, tu vas lire les tuto qui existent dans la section, et si ca suffit pas, y'a des dizaines de topic qui traitent du sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 et n hesite pas a poser tes questions des que tu bloques on est la pour ça sauf la question trop posé et lassante "a combien je pourrais monter" désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 On n'overcloock jamais pas vois SOFTWARE va dans le BIOS et fait les modification par VOIE HARWARE fait pas n'impoorte qoi car si tu augmente sasn savoir tu risque de tout griller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 C'est pas Hardware ... c'est via le bios ... Faut pas mal renseigner les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 par voie hardware, on appelle ca un voltmod et c'est déja bien plus pointu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 et déconseillé pour les jeun's de l o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.