oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour, Je suis l'heureux posseseur d'une config toute neucve (voir dans ma signature) mais impossible d'installer xp SP2: l'istal bloque juste après l'acceptation des conditions générales par F8:le système me demande d'inserer un disque d'instal windows alors qu'il est déja dedans... help aussi pour installer XP en raid0 sur cette config... j'ai besoin de vous...snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben pour to, histoire de disquette, j ai eu ce prob recemment , j ai changé de lacteur cd et ca a marché normalement ... apres pour installer windows sur un raid 0, il faut paramettrer le controleur raid pour faire un raid 0 avec 2 disques dans le bios, puis tu installes windows dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mon lecteur de disquette est neuf...et pas de probleme pour lire d'otre fichier avec (max blast par exemple...)en fait les driveur sur la disquette sont bien reconnu mais l'install bloque après l'acceptation des conditions générales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j ai changé le lecteur cd ... car j ai pas de lecteur de disquette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 dslé... Mes deux lecteurs Cd sont eux aussi neufs...et apparement fonctionnels... Donc pas ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laxou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 essaye en n en branchant qu un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 je vais essayer ça ce soir....mais j'y crois plus j'ai essayer telleùment de truc....je vai envoyer mon pc à Lourdes....ou pluto à la lourde!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ...up and help...please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Tu auras que des merde une fois le service pack 2 installé.Bha tu fais ce que tu veux J'ai installé le pack 2 et j'ai eu ces amélioration suivante: Chute de perf dans les jeux. Trojan Virus chaque jours. Pour télecharger sur le net ces la folie. Un par feux médiocre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ben c mon premier pc... et xp sp2 je l'ai acheté hier...mais j'ai pa encore le bonheur de voir que c une daube: j'arrie po a l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ha oui j'allais oublié :8 Bienvenu à toi sur inpact . Un conseil laisse le pack 1 de toute facon ne crois pas que service pack 2 est plus stable que le 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le 1 est vraiment mieux que le 2,y a pas photo. De plus si tu veut un bon parefeux sous xp tu prend zone alarm et hop allé roulé jeunesse. Le parfeux du pack 2 est plus emmerdent qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'veux bien...mais comment que jl'installe moaaaa....snif! excusez moi, je m'emballe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je vais faire un résumé des opérations : lLe PC est assemblé : les disques durs sont branchés sur le contrôleur Silicon Image 3114 ou sur le Nforce4 ? Après le POST, tu es entré dans l'interface graphique du bios du contrôleur pour configurer le Raid 0 avec ces 2 disques? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour les controleur raid, j'ai essayé les 2 Si3114 et Nvidia...actuellement je suis sur le Si... Les 2 disque sont bien configuré en Raid0 petite précision...j'avais réussi une install un peut foireuse de xp titanium sur 1 des dd configuré sur le nvidia en disque seul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Xp Titanium ces quoi ce truc???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 version de xp pirate de type gold 5.5...avec de utilitaire en plus:emule, nero, winzip, winrar.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ha ok et ces stable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 on m'a dit que non, c'est pour ça que j'ai acheté un vrai xp....mais marche pô!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour l'install, j'ai lu qu'on t'a déjà conseillé d'utiliser un autre lecteur de CD, si on met hors de cause ton CDROM d'XP, je ne connais pas le NEC 3520, mais je n'ai jamais réussi à installer XP à partir d'un graveur Sony (DRU510A) neuf au moment de l'assemblage, le fait qu'un appareil soit neuf n'impose pas qu'il soit compatible avec le reste du matériel, pour autant qu'à priori on soit dans un domaine réputé l'être....voir les forums et les milliers de messages qui attestent du contraire.....ni qu'il soit en parfait état de marche, pas avant la fin de la première gravure, au moins..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ok... Mais l'install ne fonctionne pas non plus sous mon lecteur LG...je vais essayer de débrancher le graveur et ne tourner qu'avec le lecteur de cd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Oups! j'ai perdu le fil, j'ai fait un petit détour par le neuf, je voulais finir sur le Raid, après le POST, le bios du contrôleur affiche bien ton Array comme fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv-revel Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 j'ai enfin réussi à installer windows en raid!!!! alors la manip que j'ai fait: 1- Branchement des deux maxtor sur le controleur Nvidia en Raid0 2- Petit format avec maxblast 3- Lancement de l'install windows (version non piraté) 4- un pti coup de F6, chargement des drivers 5- après le CLUF, toujours le meme ecran bleu ou il me dit qu'ils n'y à pas le cd windows dans le lecteur; soluce: j'ai mis un windows copié dans le lecteur ce qui a débloqué l'install et je suis passé a la page ou on formate et partitionne le dd...Là je remet mon windows officiel...et...magie de l'informatique...ça marche et ça install!!!tou ça en moins de 10min!!!c brau le raid.... Par contre autre problème: sur xp, mon cpu tourne tjs à 100%...donc je retente une autre instal ce soir mais là sur le controleur Si3114... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.