Aller au contenu

HELP! instal XP SP2 familiale sur K8NXP-9


oliv-revel

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseur d'une config toute neucve (voir dans ma signature) mais impossible d'installer xp SP2: l'istal bloque juste après l'acceptation des conditions générales par F8:le système me demande d'inserer un disque d'instal windows alors qu'il est déja dedans... :eeek2:

help aussi pour installer XP en raid0 sur cette config... :ouioui:

j'ai besoin de vous...snif :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour to, histoire de disquette, j ai eu ce prob recemment , j ai changé de lacteur cd et ca a marché normalement ...

apres pour installer windows sur un raid 0, il faut paramettrer le controleur raid pour faire un raid 0 avec 2 disques dans le bios, puis tu installes windows dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'install, j'ai lu qu'on t'a déjà conseillé d'utiliser un autre lecteur de CD, si on met hors de cause ton CDROM d'XP, je ne connais pas le NEC 3520, mais je n'ai jamais réussi à installer XP à partir d'un graveur Sony (DRU510A) neuf au moment de l'assemblage, le fait qu'un appareil soit neuf n'impose pas qu'il soit compatible avec le reste du matériel, pour autant qu'à priori on soit dans un domaine réputé l'être....voir les forums et les milliers de messages qui attestent du contraire.....ni qu'il soit en parfait état de marche, pas avant la fin de la première gravure, au moins.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin réussi à installer windows en raid!!!!

alors la manip que j'ai fait:

1- Branchement des deux maxtor sur le controleur Nvidia en Raid0

2- Petit format avec maxblast

3- Lancement de l'install windows (version non piraté)

4- un pti coup de F6, chargement des drivers

5- après le CLUF, toujours le meme ecran bleu ou il me dit qu'ils n'y à pas le cd windows dans le lecteur; soluce: j'ai mis un windows copié dans le lecteur ce qui a débloqué l'install et je suis passé a la page ou on formate et partitionne le dd...Là je remet mon windows officiel...et...magie de l'informatique...ça marche et ça install!!!tou ça en moins de 10min!!!c brau le raid....

Par contre autre problème: sur xp, mon cpu tourne tjs à 100%...donc je retente une autre instal ce soir mais là sur le controleur Si3114...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...