Aller au contenu

[CG] 6800gt asus

Messages recommandés

bon ba j'ai testé les driver 71.80 comme conseillé plus haut ... et je constate une amelioration significative dans les bench je n'ai testé que sous return to proxycon (mal poli !) et c'est nettement plus fluide ... ce soir je lance un test complet! et je vous tien informé !

ps: krapace ... ca me manque de ne plus te mettre des headshot a tout bout de chant ! :transpi:

Te regouis quand meme pas trop vite faut voir sous les jeux.

Donc en clair faire le test que kurgan a dit pour etre sur que ces drivers t'apporte une amelioration .

Oui lol je ne me rejoui pas trop vite mais ca m'a fait quand meme plaisir de voir mes fps augmenter dans 3dmark 05 ! :birthday:

Sinon, ui les bench dans les jeux sont largement meilleur ... ca c'est certain !

PS: je vous rappel que tout ces drivers même 71.xx sont dispo sur le site de nVidia mais qu'il faut choisir beta drivers sinon vous n'aurez que le driver WHQL 66.93 !!!

Donc n'hesitez pas a visiter le site pour voir les améliorations (et futur bugs!!!lol) apportés par les différentes bétas.

Tchô

Je te remerci pour cette precision :D

Bon bin moi j'ai quelques bug dans cs source et dans call of duty united offensive ...

Dans cs source, quand je met la torche dans une zone sombre, le sol est "fracturé" en rectangle, ce n'est plus une surface bien plane et dans united offensive, les texture sont un peut rose/violet ... c'est trés chelou ... m'enfin ca m'empeche pas de jouer ! sinon oui j'ai reelement vu une amelioration niveau fps ... ;)

Moi j'ai les forceware 71.25 WHQL bah ils arrachent .

sinon quid des probs de temps avec les 71.80-71.81 ?

des prob de temps ? temps = temperature ?

Si c'est bien temperature, hey bien, moi j'ai testé avec ma 6800gt o/c en ultra (400/1100) la carte est en full a 62° dans cs source en 1280*1024 aniso 16X anticrenelage 8x !

Bye :incline:

au fait, tu fait combien dans 3dmark 05avec les 71.25 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...