toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Voila tout est dans le titre, quels sont les meilleurs drivers pour une 6800gt asus 256mo ?? Je ne fait pas de trés bon scores dans 3dmark 05 > 4658 alors a mon avis ca vient des driver ... Merci de m'aider EDIT : j'ai les driver 6.6.9.3 forcware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 essaye les 71.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 essaye les 71.80 aurait tu un lien please ?? parce que sur le site nvidia, je met tout graphic driver / geforce and tnt2 / window xp et ils me sort les 66.93 et rien d'autre .. En tout cas merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Head Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Va sur www.3dchips-fr.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Les gar jvous remerci pour votre aide ! Inpact powaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le score a 3dmark ne reflete pas forcement de la qualité des driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En effet:j'ai utiliser les driver 56.72 asus. 5200 point au 3d mark 2003,mais ne nombreux bug graphique sous half life 2,Men of Valor texture blanche sur les perso ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 bon ba j'ai testé les driver 71.80 comme conseillé plus haut ... et je constate une amelioration significative dans les bench je n'ai testé que sous return to proxycon (mal poli !) et c'est nettement plus fluide ... ce soir je lance un test complet! et je vous tien informé ! ps: krapace ... ca me manque de ne plus te mettre des headshot a tout bout de chant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Essaie la démo de half life 2 toukiletoukan je sais 500 mo et des poussieres.Ou Far cry. Prends le logiciel fraps et inscrit tes fps sec sur un papier utilise l'aax2 puis x4, résolution ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je ferai ton test kurgan merci ! Sinon je vient de faire un petit 3dmark 05 a l'arrache lol ba merci les mec !! Je fait 5335 maintenant !!! ce qui est honorable je trouve ... enfin c'est deja plus "normal" que 4600 et des poussiere !!! Merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Te regouis quand meme pas trop vite faut voir sous les jeux. Donc en clair faire le test que kurgan a dit pour etre sur que ces drivers t'apporte une amelioration . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Te regouis quand meme pas trop vite faut voir sous les jeux.Donc en clair faire le test que kurgan a dit pour etre sur que ces drivers t'apporte une amelioration . Oui lol je ne me rejoui pas trop vite mais ca m'a fait quand meme plaisir de voir mes fps augmenter dans 3dmark 05 ! Sinon, ui les bench dans les jeux sont largement meilleur ... ca c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 PS: je vous rappel que tout ces drivers même 71.xx sont dispo sur le site de nVidia mais qu'il faut choisir beta drivers sinon vous n'aurez que le driver WHQL 66.93 !!! Donc n'hesitez pas a visiter le site pour voir les améliorations (et futur bugs!!!lol) apportés par les différentes bétas. Tchô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 PS: je vous rappel que tout ces drivers même 71.xx sont dispo sur le site de nVidia mais qu'il faut choisir beta drivers sinon vous n'aurez que le driver WHQL 66.93 !!!Donc n'hesitez pas a visiter le site pour voir les améliorations (et futur bugs!!!lol) apportés par les différentes bétas. Tchô Je te remerci pour cette precision Bon bin moi j'ai quelques bug dans cs source et dans call of duty united offensive ... Dans cs source, quand je met la torche dans une zone sombre, le sol est "fracturé" en rectangle, ce n'est plus une surface bien plane et dans united offensive, les texture sont un peut rose/violet ... c'est trés chelou ... m'enfin ca m'empeche pas de jouer ! sinon oui j'ai reelement vu une amelioration niveau fps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
METANiUM Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'ai les forceware 71.25 WHQL bah ils arrachent . sinon quid des probs de temps avec les 71.80-71.81 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Moi j'ai les forceware 71.25 WHQL bah ils arrachent .sinon quid des probs de temps avec les 71.80-71.81 ? des prob de temps ? temps = temperature ? Si c'est bien temperature, hey bien, moi j'ai testé avec ma 6800gt o/c en ultra (400/1100) la carte est en full a 62° dans cs source en 1280*1024 aniso 16X anticrenelage 8x ! Bye au fait, tu fait combien dans 3dmark 05avec les 71.25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.