Aller au contenu

logiciel de température


korben080

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens enfin d'acquérir et de monter ma nouvelle config (comme mes amis de INpact-team ont pu le voir :yes: )

Mais il y fait chaud la dedans.

Et j'ai des soucis pour avoir les températures de mes composants.

Je voudrai connaitre celle mon Proco, de ma CG, et ma CM

Pour ma Cm et mon Proco j'ai déjà utilisé cela:

MotherBoard Monitor ( mais ma CM n'est pas encore dans la liste)

Aida32

sandra2005

mon Bios

et je vais allé tester CPUZ

Mais je suis preneur de tout ce qui traine car pour l'instant sandra2005 m'indique 45° et mon Bios 60° après 2 heures de CSS bien sur :transpi:

Merci d'avance

bye

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non rien avec la CM

mais speedFan me plante le PC a tout les coups .. sympa

c'est la V4.20 je ne sais pas pourquoi je vais finir par mettre un thermomètre dans le PC pour voir qui s'y approche le plus entre 45° et 60°...

C'est géant la technologie ... lol

Et pour la carte graphique ? il y a quoi de bien ?avec ATI TOOL il n y a pas moyen d'avoir la température ?

bye

:byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelle mobo sont incompatibles MBM5 en général.

Pour la carte graphique, dans l'onglet settings, tu peut choisir l'option monitoring, et tu coche "measure card température", et la tu règle. Tu peut afficher les températures de ATITool a MBM5 en renvoyant les sondes dessus. Tout est expliqué sur ATITool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour MBM 5 ca ne marche pas, ma mobo n est pas reconnue. C'est la LeadTeak C8.... c la seule micro ATX fournissant le NF4 j'avais guère le choix et je ne suis pas desssus.

Sinon désolé pour le post mal placé, je me suis taté entre les deux ... pas de chance ce n'est pas le bon.

Sinon ATI TOOL fournit un très bon graph pour suivre les températures dela CG ... très bien fait max/min ....

car pas d'onglet "overDrive" dans les catalyst 5.2 avec une X800XL ...

Sinon j'ai trouvé un chti utilitaire qui trainait au fond du CD de pilote de la CM, je ne l avais pas vu, il me donne la température du proco et celle du chips.

Donc je suis comblé.

Et la grosse différence de température entre le 45° et le 60° semble "normale". en 2D c'est 45 après 1heures de CSS c'est 60° donc voila.

Par contre ma CG monte à 80° après 2 heures.de FarCry

J'ai rajouté un ventillateur en PCI (cyclone blower d'antec)

je perd 5° sur la CG et le proco .... donc c'est pas mal. Ce qui prouve encore que le problème de température vient bien d'une mauvaise irrigation de l'air chaud dans ce boitier.

Mais bon rien d'allarmant non plus et c'est un vrai plaisir que d'avoir du petit mais castaud sur son bureau.

Bye

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as d'office une sonde sur ton cpu !! sinon cmt le bios saurait te dire la temperature de ton cpu ...

l'equivalent d'aticool pour les carte nvidia c 'est quoi ? pcq moi ossi j'aimerais bien regardé la temperature de mon gpu, et 80° ce n'est pas bcp pour un gpu, il n'est pas rare que cette temperature depasse les 100°, c'est fait pour chauffer ces trucs la :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...