adelane Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour à tous, qqun saurait-il s'il existe une version multilangue de l'OS windows 2000 pro? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui bien sûr cela existe ! cependant à l'heure actuelle, je pense que la license de win2000 coute plus chère que xp En tout cas c'est ce que je constate chez mes fournisseurs. Il faut privilégier la migration complète vers Xp, c'est ce qui justifie ce prix. Maintenant tu peux tjrs acheter une licence en occas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Sinon il y a les fameux windows MUI (multi language interface) assez dur a trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 En fait il va falloir que j'équipe plusieurs postes donc le MUI m'intéresse fortement, vous savez comment cela marche et comment on peut se les procurer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 En fait un CD 2000 Pro multilangue me suffit est-ce que qq'un sait où je peux trouver ça, même d'occas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Overnet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adelane Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Overnet? c'est un site? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 P2P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.