Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut! J'ai un problème avec Norton antivirus 2003. J'explique: Je l'ai installé il y a un mois environ et il faisait les mises à jour automatiquement tout se passait bien. Mais hier je me suis aperçu que ça fait depuis le 9 février qu'il n'a pas fait de mise à jour... Alors j'essaie de le faire manuellement, il se lance, et il me dit que tout est déjà mis à jour. Mais depuis le 9 février ça fait un peu long non? Il n'y a aucun message d'erreur qui apparait, il dit juste que tout fonctionne. Mais la date de la dernière MAJ n'a pas changé... Qu'est-ce que ça peut être? Un virus? un problème de chez Norton? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Change Norton et prend un soft gratuit comme avast! tu sera moins embeté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi qui pensait avoir un super antivirus... Je crois que je vais suivre ton conseil car mon problème n'est toujours pas résolu... NORTON >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Norton n'a jamais été un super anti-virus : il est lourd, vulnérable et fait planter certains jeu. Prends Kaspersky (payant) ou Avast (gratuit). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok, alors j'ai une dernière question, c'est pas trop en rapport avec le topic mais c'est quoi le mieux entre avast (que je ne connait pas), et antivir ( gratuit aussi)? Et la dernière version de avast c'est laquelle? merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour la difference je la connais pas mais avast est vraiment top !! je desinstalle norton (qui analysé une fois par jour...)d'un pc , j'installe avast et paf il trouve un virus! donc avast puis j'adore trop quand il trouve un virus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok ben c'est parti alors en plus c'est vrai que Norton balance trop de processus derriere ( la j'en ai compté 6 qui bouffent ~ 25Mo) et come j'ai pas un monstre de PC : Norton! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Profites en pour tester Kaspersky 5 pour 1 mois. ( cf.ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pour la difference je la connais pas mais avast est vraiment top !! je desinstalle norton (qui analysé une fois par jour...)d'un pc , j'installe avast et paf il trouve un virus! donc avast puis j'adore trop quand il trouve un virus !!!! Et moi j'aime pas quand il trouve pas un virus du genre de mssecure.Exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.