Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Salut tout le monde! Voilà j'aimerai savoir si quelqu'un connait des bons liens vers de la documentation ou un tutorial sur la gestion des utilisateurs sous Windows NT serveur. Tout ce qui concerne les scripts de connection, comment l'écrire,etc... ça m'interresse aussi. Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Login Script Login Script NT Tiens, tu ne disais pas dans ton message si c'était pour du NT 4 ou 2000 ou 2003. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ok très bien cette doc! Et sinon j'avais bien précisé que c'était pour win NT mais c'était peut-être pas tout à fait clair. En tout cas merci à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui oui je sais bien, mais il y a la famillle NT, et il y a Windows NT 4. C'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.