totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour ! J'ai overclocker mon Celeron de 2.8Ghz @ ~3.2 Ghz Dans le bios je n'ai fait qu'augmenter la Fréquence du procésseur (à la base 100 maintenant 112) Y-a-til autre chose à faire pour un bon overclocking ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 en fait ca ne va pas te serbvir a grand chose car un celeron meme avec 400 Mhz de plus reste un celeron pour ton oc, si tu peut monter la frequence de ta ram, ca peu t'apporter un peu plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon ok merci ! mais comme je n'ai que de la générique...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon ok merci ! mais comme je n'ai que de la générique...... la générique peut s'overclocker aussi. moins bien c'est sur mais c'est faisable au fait moi j'ai oc un celeron 1.3 ghz a 1.433ghz (peut pas plus a cause d'une carte mère de merde) bien que j'ai dit qu'un celeron oc restait un celeron niveau perf . mais quand on a que ca sous la main, c'est mieu que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour !J'ai overclocker mon Celeron de 2.8Ghz @ ~3.2 Ghz Dans le bios je n'ai fait qu'augmenter la Fréquence du procésseur (à la base 100 maintenant 112) 28*100 = 2800Mhz 28*112.2222 = 3142.22Mhz Alors ~3.2 Ghz, oui, mais vraiment ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 LoL ouais j'ai pas fait ce calcul, j'ai utilisé SpeedFan ! 3.191 Ghz ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 un celeron reste un celeron en effet il ne sera plus rapide que sur les applications ayant besoin de fréquence brute élevée, mais bon, ils ont une bonne propension à monter tout de même fais des tests de stabilité avant de monter plus haut quand même et c'est quoi ton refroidissement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 28 de coeff chez intel se font vraiment pas chier pour te pondre une frequence quel bande d arnaqueur , devrait changer pour monter leur fsb sa marcherait mieu en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.