kalus Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut, je voulais vous contacter parce que j' ai un DVD-R 8x et un graveur NEC qui supporte jusqu' à 16x mais le problème est que quand je met mon DVD dans le graveur il est reconnu en tant que DVD-R mais avec 0 octets de libre et 0 octets de taille totale et mon logiciel refuse de graver quoi que ce soit dessus comment faire ?? merci d' avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tes sur qu il est vierge au moins ton dvd-R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c est quoi ton logiciel de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 mon logiciel c' est DeepBurner ( logiciel libre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tas éssayé avec d autre dvd-r ? si tas pas éssayé avec un cd-R tout simple dit moi si sa fait la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ben avec un autre DVD-r de la meme marque c est pareil et j' ai pas de CD vierges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tas combien de lecteur? 2 ou 1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c est pas vrai sa je suit donc le seul a éssayé de t aidé? inpacticien ou etes vous? mais c est bizard quand meme sa peut peut etre venir de la marque parce que moi mes cd-r je peut pas les gravé a partir de mon lecteur media mais je peut avec une autre marque de cd-r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 un lecteur + un graveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tas éssayé dans les 2 lecteurs? faudrais que t éssaie avec un cd-r je sait pas t éssaie de tent gégoté un pis si sa marche pas ben c est soit la marque de tes dvd-r ou alors ton lecteur graveur qui couille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ouais merci beaucoup et j' attent une commande de DVD+R et DVD+RW qui doit arriver bientot et encore merci P.S.le lecteur non plus ne le reconnait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 heu nan ne me remercie pas je t ais pas aidé du tout j aurais bien voulu mais d ou je suis je peut pas faire grand chose désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalus Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 pas grave meci quand meme de m' avoir accordé du temp, merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 de rien mon cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.