leJooL Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Au sujet de ma Asus extreme 6600 GT en pci-X, j'aimerais avoir égalment vos frequences les plus élevées obtenues tout en etant stables bien sur ! Un ptit check automatique avec le prog de reglage de nvidia m'indiquait les frequences conseillées de 565/1150 Mhz ! je trouve ca un peu exag.... surtout que les fréquences d'origine sont de 500/1000 Mhz. Merci d'avance à tous pr votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Perso je ne fais pas confiance au check nVidia. Il m'a fait geler mon Pc après check de mon system... Fait donc attention Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 En effet, vaut mieux monter soi-même de 5 unités le core et tester 15 minutes avec un bon jeu bien lourd, ensuite procéder de même pour la ram. Ca m'a permis de tenir sans aucun soucis les 540/1150 sur mon AX800Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.