ToXxX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour alors voilà j'ai un petit prob un truc que je trouve bizare... là je tourne avec un 2600XP FSB 166x14 et vcore de 1.7 sur une A7N8X DLX rev 2 donc 2324Mhz. j'ai 44° sous windows j'ai deux barrettes de 512DDR3200 en dual mais j'arrive pas à mettre le FSB à 200... kan je le met à 200 il plante forcément quelqun saurait m'aider? au passage je cherche un programme pour pouvoir voir la température du CPU en full mother borad monitor 5 montre juste la température actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkin mick Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pour O/C il faut que tu montes progressivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToXxX Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est ce que je fais... en fait j'ai essayé le fsb à 200 avec coef 10 ça plante au démarage... là c'est pas de l'overclocking j'ai que 2000Mhz... ma carte mère est censé faire tourner ma mémoire à 400... et c'est ske je voudrais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 c'est ce que je fais...en fait j'ai essayé le fsb à 200 avec coef 10 ça plante au démarage... là c'est pas de l'overclocking j'ai que 2000Mhz... ma carte mère est censé faire tourner ma mémoire à 400... et c'est ske je voudrais faire ca plante car le systeme n'est pas stable t'a lu les tutos avant de t'engager dans l'overclock ? de plus tu dit avoir passer le coef a 10. ton proc a un coef debloqué ? si non c'est normal que ca plante monte progressivement le fsb. des que ca coince, tu monte le voltage du proc puis tu recommence tout en surveillant la stabilité avec de bon logiciel comme prime95 au bout d'un certain temps tu montera ton proc a 11.5*200 avec ta ram qui tournera a 200 mais il ne faut passer de 11.5*166 a 11.5*200 d'un coup. ton proc en prend un choc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.