Aller au contenu

[SERVEUR] installation composant gestion utilisateur w2000

imprevisible

Messages recommandés

Bonjour,

je n'ai toujours pas reussi à résoudre mon pb d'ouverture de session utilisateur sous win2000 (ref message du 13/02/05), par contre je pourrais peut etre installer le composant gestion utilisateur et mot de passe .

comment faire sans repasser par l'installation complete de win2000 pro .. je n'ai pas trouvé ? Si vous avez une idée... , merci d'avance . ;)

Bonjour, désolée pour la "méthode", mais c'est la première fois que j'utilise un forum.

De plus je pense que mon pb n'est pas évident alors je penche plutot pour une solution plus radicale... d'où le nouveau sujet, je ne voulais pas embéter tous le monde sur mon PB initial...

Amicalement laurence :smack:

Message d'origine du 13/02/05

j'ai un "leger" pb ouverture de session message "erreur execution '26001' failed to set registry value key '-2147483646' section .. software\microsoft\windowsnt\current version\winlogon, key:userinit' à la saisie de l'identifiant et du mot de passe d'un utilisateur.

j'y accede bien en tant que administrateur, mais je ne peux pas lancer le programme gestion des utilisateur et mots de passe dans le panneaux de config.

Par outils administration, gestion ordinateur j'y accède pour creer un autre utilisateur , mais le pb à l'ouverture de session est identique.

Dans la base de reistre j'ai vérifié la presence de userinit à priori rien à signaler ...

Alors s'il vous plait, si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue .

bonjour,

J'ai reussi a entrer dans le programme control userpassword ( sans le 2 pour win 2000) je l'ai vu dans le topic sur la sécurité, merci aux redacteurs .

J'ai redemarré et il m'a mis de suite àpres le charegemnt des parametres une erreur sur l'ouverture de session " le systeme n'a pas pu ouvrir de session assurez-vous que le nom utilisateur et le domaine sont correct ." message standard.

Il me prosose donc l'écran d'ouverture de session !!! et mem pb initial erreur 26001!

Alors j'ai supprimé tous les comptes utilisateur pour en recréer un seul avec mot de passe .

J'ai redemarré , idem ... même message le" systeme n'a pas pu ouvrir de session assurez-vous que le nom utilisateur et le domaine sont correct " et curieux quand il me prosose de nouveau ouverture de session, il a mémorisé mon ancien utilisateur dans l'identifiant. il doit y avoir une donnée en fixe quelque part ... registre Peut etre ???

Je vais finir par croire que le sort s'acharne sur moi hihi!

Si Vous avez une piste ? merci d'avance !

cordialement :reflechis:

bonjour

je suis en train de lire ce forum depuis 2 jours, je viens de m'interresser aux topic sur hijack.. que de découvertes, mon poste est complètement infecté. Je suis en train de faire du tri et du nettoyage, j'ai du pain sur la planche, je vais déjà commencé par là.

ad aware n'avait rien décelé mais avec anti virus en ligne bonjour les dégats.

Je ne peux pas "clean" car la moitié est en cours d'utilisation... je m'éclate C'est géniale..hihi! J'ai 3 postes win2000!!!

Au fait bravo pour tes connaissances sur log hijack... elles m'on servi pour 1 poste.

Merci pour ta réponse, je vais essayer aussitot mon "ménage terminé"

amicalement laurence

Bonjour a tous

J'ai résolu mon pb ,j'ai de nouveau acces a mon icone gestion utilisateur, plus de message d'erreur je peux desormais utiliser "mes utilisateurs". je ne sais pas exactement quelle à été "la" manip "providentielle" mais ce qui est sur, c'est grace à vous :p . Avec tout ce que j'ai trouvé comme infos dans ce forum ... alors encore merci à tous et surtout continuez! :mad2:

Amicalement laurence.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...