Jump to content

pad thermique autovollante et rad memoire pour carte grahiqu

inpact-dimsun

Recommended Posts

la pate thermique collante c la "arctic silver epoxy"

fais une recherche sur rue-mongallet.com avec ca et tu auras toutes les boutiques qui en vende!

ce site pour les prix et les references magasins c tres utile!

:roll: artic silver adhesive est aussi une des référence sous laquelle tu peux la trouver :heben:

chez topachat y'en a mais c'est cher... (enfin partout d'ailleurs...) chez Eurisko aussi...

les dissipateurs par contre j'en ai vu sur des boutiques anglaises mais en france je me rappelle pas en avoir vu... mais ça date alors ça doit se trouver maintenant...

:love: merci les gas pour les addresses

mais j'ai entendu dire que l'arctic silver epoxy on ne peut pas le retirer une fois collé sur le chip de la carte mère ou de la carte graph.

donc je voudrais savoir si c'est la meme chose avec l'artic adhesive :D .

parce que si j'ai des prob avec ma carte graph il faut que je la renvoi au sav :roll:

Artic silver indique sur son site que le collage est définitif... la méthode utilisée en génral, c'est de mettre la carte au congélateur (si si!) ou d'utiliser de l'acétone (dangereux pour le PCB) dans les deux cas il y'a des risques comme le dit Korrigan :roll:

Artic silver adhesive, faut bien mettre 50% de chaque tube, mélanger et faire attention que ca ne deborde pas sur les die de la ram. Après, il faut laisser plusieurs heures avec une légere pression sur le rad pour que ca colle niquel.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...