Aller au contenu

[CG] 6800 Ultra consommation et alim sur a8n


Messages recommandés

voila ma question :

Je vais recevoir ma 6800 Ultra sous peu mais ;)

1° mon alim fait 420W (LC Power) 20 pin branché sur du 24 (a8n sli)

2° ma config vous la verrez dans ma signature et est déja relativement gourmande

Pensez vous impactiens qu'elle va ternir ? (l'alim bien sur !!!)

Bien sur g déja lu les docs officielles asus sur ce qu'ils préconisent mais rien ne vaut plus que l'experience vécu.... :-D

Merci pour vos infos !! :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connai pas trés bien les Alim LC power, je sais qu'elles ont un exellent rapport prix/perf mais cependant je te conseillerai de mettre une bonne enermax ou une bonne antec pour tes composant ... aprés tout avec ce genre d'alim, tu protege tes composant alor pour ce que tu a comme config, je pense que c'est un minimum ! enfin c'est juste mon avis ! ;)

>> bonne config ..... ta de la chance ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une 6800Ultra consomme 110W en pleine charge. C'est.....beaucoup. :transpi:

Utilise MBM5, il permet de regardé les max/min (dans l'onglet Hight/low) de chacunes de tes tensions. Tout le temps que tes tensions son correcte, c'est à dire respectivement au dessus de +12V, +5V et +3.3V,....pas de prob. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui c'est vrai....j'avais oublié ce "détail". :chinois:

J'ai eu ce probrobléme moi aussi. J'ai une MSI K8N Neo2 (nForce3 S939)....et seul la K8N Neo"1" (nForce3 S754) est dans la list de MBM5. Ce qui n'empéche que ça marche trés bien. :fumer:

Le truc c'est de trouvé qu'elle chips gére le monitoring de ta carte mére (généralement un chips Winpond). Suffit ensuite de trouver une carte mére supporté par MBM5 qui à le même chips....et c'est tout bon.

.....tu peu aussi utiliser un autre programme de monitoring. :reflechis:

Elles donne quoi tes tensions au repos??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...