LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 voila ma question : Je vais recevoir ma 6800 Ultra sous peu mais 1° mon alim fait 420W (LC Power) 20 pin branché sur du 24 (a8n sli) 2° ma config vous la verrez dans ma signature et est déja relativement gourmande Pensez vous impactiens qu'elle va ternir ? (l'alim bien sur !!!) Bien sur g déja lu les docs officielles asus sur ce qu'ils préconisent mais rien ne vaut plus que l'experience vécu.... Merci pour vos infos !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi je ne connai pas trés bien les Alim LC power, je sais qu'elles ont un exellent rapport prix/perf mais cependant je te conseillerai de mettre une bonne enermax ou une bonne antec pour tes composant ... aprés tout avec ce genre d'alim, tu protege tes composant alor pour ce que tu a comme config, je pense que c'est un minimum ! enfin c'est juste mon avis ! >> bonne config ..... ta de la chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et un petit lien pour tester tout ça: EST-CE QUE MON ALIM EST ASSEZ PUISSANTE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci à vous 2 pour vos réponses. Selon ton site je vais consommer en pique 403W !!!! c vraiment juste !! Je vais donc tester et voir si ça tient. Bonne continuation :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mmmm oui ça parait juste, surtout si tu comptes overclocker, je te conseille de changer d'alim, sinon la LC c'est une bonne marque, avec enermax, antec, hiper, ... il y en a un quelques une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oki, je verrais bien... Si mon alim claque dans 3 mois et ba tampis pour moi !! De toute façon je vous tiens au courant, on verra bien si LC c'est si bien que ça !!! lol Tchô a tous !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ba ca depend parce que moi j'ai fait le test et mon shuttle est censé conssomer 293W alors que mon alim shuttle 250W fait tourner ca alaise .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est exactement pour ça que j'ai créer ce sujet. Je savais déja les spécifications demander mais rien ne remplace l'expérience la vrai !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 Une 6800Ultra consomme 110W en pleine charge. C'est.....beaucoup. Utilise MBM5, il permet de regardé les max/min (dans l'onglet Hight/low) de chacunes de tes tensions. Tout le temps que tes tensions son correcte, c'est à dire respectivement au dessus de +12V, +5V et +3.3V,....pas de prob. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePtitDadou Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 je croyais que Mother Board monitor n'était plus suivit depuis Juin 2004 ?? ma carte mère est trop récente nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Ha oui c'est vrai....j'avais oublié ce "détail". J'ai eu ce probrobléme moi aussi. J'ai une MSI K8N Neo2 (nForce3 S939)....et seul la K8N Neo"1" (nForce3 S754) est dans la list de MBM5. Ce qui n'empéche que ça marche trés bien. Le truc c'est de trouvé qu'elle chips gére le monitoring de ta carte mére (généralement un chips Winpond). Suffit ensuite de trouver une carte mére supporté par MBM5 qui à le même chips....et c'est tout bon. .....tu peu aussi utiliser un autre programme de monitoring. Elles donne quoi tes tensions au repos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.