korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 allez voir sur ces forums c genial:ambiance cassage,des ados qui postent des trucs genre"comment sortir avec une fille,g 21ans et je suis jamais sorti avec une fille?" ou alors section hardware "le wb de mon pc s'est decroché et le pc ne boote plus c grave? ou alors des un gars qui demande:comment je fait pour oc mon pc c un 2800+ et tout et tout! la les gars racontent;relie les ponts,un autre oui c ca relie les ponts et montes le coeff,un tel a raison vas y,met un ventirad de sa mere et commence par relier les ponts!!! enfin moi je m'eclate a les faire chi°° je crois que je suis comme vlad en fait,j'adore enmmed°° le monde je le comprends mieux maintenant ce pti gars!! ya une seule difference entre lui et moi c que moi je me fous de la figure des types qui disent n'importe quoi,alors que lui fais ca pour faire chi°° uniqument!! allez y y faire un tour c gigantesque les reponses!!! a aussi si vous faites un tour dans la parti tof des mecs ils ont otous 13 ou 14ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 T'as pas encore sorti le RPG ?!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit_White Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 merde j'ai 15 piges et je sort pas que de la merde peut etre que tu est tombé sur des noobs et prends pas tout les cas pour des generalites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai pas dits que les ados etaient des anes mais seulement que la mentalité est tres basse la bas! quand au rpg a l'entrée ils te fouillent alors jpeu pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 j'ai pas dits que les ados etaient des anes mais seulement que la mentalité est tres basse la bas!quand au rpg a l'entrée ils te fouillent alors jpeu pas Mm, sans faire des généralités, c'est clair que ça vole pas haut dans cette tranche d'âges. Je poste aussi sur un forum où on discute musique, eh ben faut voir les conneries que je peux y lire, et ce language jeune à la con "ouais, Marylin Manson c'est le top du gothic, j'le kiffe trop ce groupe, c'est vraiment trop fort, ça dépote grave de ta mère". Déjà MM, c'est pas ce que j'appelle du gothic et c'est à chier, ensuite, bah, no comment... Enfin, il faut que jeunesse se passe comme on dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui la je suis d'accord avec toi mais c pas parce que sur le net on ne voit pas ta tronche que tu dois essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas:un proverbe dit: mieux vaut fermer sa gueule et paraitre idiot plutot que de l'ouvrir et prouver que tu l'es! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui la je suis d'accord avec toi mais c pas parce que sur le net on ne voit pas ta tronche que tu dois essayer de te faire passer pour ce que tu n'es pas:un proverbe dit:mieux vaut fermer sa gueule et paraitre idiot plutot que de l'ouvrir et prouver que tu l'es! 1) Je connais ce proverbe (Coluche si je ne me trompe pas) 2) Pourquoi me raconter ce truc à propos de passer pour qq'un qu'on n'est pas Mes posts sont assez fidèles à ce que je suis, j'aime bien déconner dans la vie mais j'aime pas qu'on me chie dans les bottes (caractère de merde, facilement irritable je le reconnais...) et ça, ça a déjà dû transparaître dans mes messages sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ca pas de toi dont je parles ma phrase est bancale je le reconnait elle peut preter a confusion,c qqchose de general,car les gens on tendance a voir encore moins de figure quand il y a des ecrans entre eux:racontes n'importe quoi,friment... et ca c exacerbé sur ce forum precis! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ca pas de toi dont je parles ma phrase est bancale je le reconnait elle peut preter a confusion,c qqchose de general,car les gens on tendance a voir encore moins de figure quand il y a des ecrans entre eux:racontes n'importe quoi,friment... et ca c exacerbé sur ce forum precis! Mm, là au moins, c'est clair. Sinon, ben oui, on se la pète facilement sur le net, faut en prendre et en laisser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ca pas de toi dont je parles ma phrase est bancale je le reconnait elle peut preter a confusion,c qqchose de general,car les gens on tendance a voir encore moins de figure quand il y a des ecrans entre eux:racontes n'importe quoi,friment... et ca c exacerbé sur ce forum precis! Mm, là au moins, c'est clair. Sinon, ben oui, on se la pète facilement sur le net, faut en prendre et en laisser... je suis d'accord avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moui, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi aussi je suis d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui toi tu es d'accord mais c surtout pour faire un post de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Comment tu as déviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ouais...sur le net y a de tout et surtout beaucoup de conneries.... (la preuve, j'parle beaucoup.... ) Heureusement y a INpact...on réhausse le niveau... Enfin presque, pô vrai ?celui qui n'existe pô...qui est mort... réincarné (blasphème) et qui se reconnaitra facilement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 celui là il est peut être là pour réhausser le Inpact au niveau des autres forum alors spa bien de dire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 pas bien.... D'ailleurs, "Il" a dit qu'il s'était réincarné en noob... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 "c ki donc?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 le "membre" invisible (pas celui de nil hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Putain comment jme fais casser pedant mon abscence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 "qui aime bien chatîe bien" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 sauf que la on est passé a qui aime bien enterre bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 mé arretez de le massacrer le nil ....laissez en pour les otres bande degoistes nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 NIL dieu vivant.....! T'as bien un ou deux crocodiles (du nil... ) dans ton sac pour leur bouffer la gueule à ces impies...!! c'est + c'que c'était...le temps des pharaons et dieux egyptiens semble révolu...!!! Pauvre NIL...on pourrait faire lui une offrande...une ch'tite vôche.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.