fifihu20 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour à tous. Je possède depuis plus de 18 mois une carte mère MSI I875p neo (ms6758-bios2.4) et après avoir acheté 2 DD Raptor et installé sur le Ser1 et 2, j'ai décidé d'intaller le raid o via le controleur Intel Ich5. Je précise que j'ai un troisieme DD Hitachi sata 160go installé sur le Ser 3 qui correspond donc au controleur promise. Je suis arrivé à créer ma grappe Raid o parcontre au début de l'instal d'XP j'ai bien accès à mon disque de raid 0(36+36=72) sur lequel je vais installé XP mais mon disque dur Hitachi de 160 sur le ser 3 n'ai pas visible aussi si une personne utilise catte carte en ayant relier un DD sata sur le ser3 ou 4, peut'il m'expliquer clairement comùent pouvoir le rendre visible au début de l'instal car dans le bios j'ai bien activé le controleur promise sur s-ata Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut, au début de l'install, quand il est fait usage de la touche F6, il faut proposer, aussi, les drivers du contrôleur Promise en mode IDE, qui se trouvent sur le CD de la carte mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 l'option raid est activée dans ton bios et le Sata? après ton bios, tu as une étape pour configurer tes disques sur ton raid installes déja XP sur ton array raid 0 de tes 2 raptors et ensuite rajoute ton Hitachi et va dans le gestionnaire de l'ordinateur/gestion des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi aussi je ne m'en inquiéterais pas trop, tu n'as besoin que des 2 Raptors pour l'installation, une fois XP installé, installe les drivers du chipset, le controlleur sera alors reconnu et branche ton 160Gb, sous XP tu le verras et dans ta phase de boot aussi d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je le sentais pas inquiet, moi, fifihu20, juste curieux, bien que vos réponses contiennent de bonnes suggestions, elles ne répondent pas à sa question :" pouvoir le rendre visible au début de l'install".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.