Yves-Denis Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 quelqu'un peut-il m'expliquer en détail la manip du clear cmos sur un SNG41g2 Merci Yves-Denis : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Faut passer la carte-mère au micro onde, 900W pendant 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 pour un clear cmos debranche l alim demonte mais le pin en place voit ta notice tu as un petit jumper en plastoc a deplacer laisse le en place 30 seconde et rallume si ca marche pas ca m est arriver fait un clear avec alim branchee puis allume apres ton bios revient par defaut perso je fai un clear cmos en enlevant la ram j en leve la ram j allume j eteind et je remet la ram question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Sans dec au crÔonde pendant 5 secondes Mais je n'ai qu'un 800 ...6seconde 7 Merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Oui j'ai trouvé la notice avela manoevre et le petit jumper jaune entre le port AGP et la pile Puis rallumer en appuyant sur la touche inser RIEN SAV SAV SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puma Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 http://www.shuttle.com/new/support/faq/sff...ne%20SN41G2.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves-Denis Posté(e) le 10 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2003 WAouu j'avais fouinner par là mais la c'est de la balle Un grand merci parce que la seule led alumer sur la CM c'est FAN2 !!!!! Mille vie de bonheur pour toi au grand Mître de la Gigaforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 j ai galéré comme toi au debut mais patience le manuell d install etant bien fait avec les photo qui vont bien au besoin reprend le montage par etapes du debut a la fin pour la pate thermique elle ne doit pas secher mais de la a etre aussi liquide qu au depart j avais un doute l underlockage c est le fair d attribuer une valeur moindre a tes composant exemple un p4 2.53 tourne avec les valeur du bios par defaut a 1.90 mh il en va de meme pour la ram que tu peux mettre en cas latency 3 cas 3 pour la ram li les post de la rubrique du dieu de l optimisation forum hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.