Aller au contenu

[LOGICIEL] Trillian 3 pro et plusieurs comptes MSN

yeb215

Messages recommandés

Sans%20titre-3.jpg

Salut a tous !:iloveyou:

je navigue depuis un bout de temps sur PC-impact, mais je decouvre le forum (je suis bébé PadaWan INpactien eheh), il semble y avoir de l'activité ici

mon souci :

TRILLIAN 3 PRO et plusieurs comptes hotmail/msn

en effet, lorsque j'ai demarré Trillian pour la premiere fois, il a ajouté tous mes contacts du premier compte dans le deuxieme, et inversement. Ce qui fait que : le compte qui devait rester secret est devenu public, et maintenant je dois en créer un autre pour etre peinard chez moi qd je veux. :zarb: Le probleme n'est pas là

J'aimerai que ce soit possible de desolidariser les différents comptes MSN sous trillian, c-a-d que chacun des comptes aient leurs propres contacts sans que l'un ajoute les contacts de l'autre sans me le demander.

:iloveyou: Si quelqu'un a réussi a faire ca, que ce soit dans les options, dans le registre, en héxadecimal, ou en langage O² , dites moi COMMENT FAIRE ?:iloveyou:

Merci

yeb215

Sans%20titre-3.jpg

Ca m'interresserait aussi je dois dire... Je pige pas trop la gestion que fait trillian des comptes MSN.... :reflechis:

sur Kopete par exemple, chaque compte est distincte, un petit papillon rouge pour l'un, un multicolor pour l'autre.

Quand je cause a quelqu'un, je suis sur qu'il me voit sous l'identité sous laquelle je l'ai ajouté. Sur Trillian, j'en sais rien!

salut ..

j'ai une solution mais pas l'idéale ... installe deux trillian sur ton pc et chaque installation correspondra à un compte hotmail et tu peux même les lancés les deux en même temps.

dis-moi parcontre tu peux ouvrir avec cette version 3 les compte yahoo et si tu as la version professionnelle ou basic ... dis-moi si elle est intéressante cette version !!!

l'ange maudit ... salut :reflechis:

Franchement Terminator446, j'en ai essayé pas mal, et je trouve que Trillian est le mieux, le plus sympa. Tu peux vraiment tout faire avec, des skins sympa en qques clics, et surtout, il est compatible avec tout les autres. Dommage cependant qu'il ne gere pas la Video conference avec MSN, mais peut etre q'u'il existe un plugin, mais je n'ai pas encore trouvé. Il ne fait pas non plus le "HandWriting" comme dans msn7. Peut etre un plugin aussi ??

gailuron66, super sympa, si ton fiston a la solution, je serais vraiment comblé par ce logiciel.

J'utilise la version 3.0 Pro pour ceux qui ont mal lu.

bye

et bon appétit :D

yeb215

Il est pas pressé gailuron junior... :francais:

[/HS]

Gailuron, laisse moi refaire ton repiquage du logo PCI-breizh-gailuron team en "full vectorial", là, l'ombrage sous "gailuron team" est heuuu comment dire... Atroce :p [hs] :mdr::mdr:

bin le gailuron junior il est majeur et vacciné :transpi:

il m'a appelé pour me dire qu'il rentrait demain ....... :roll: ......va falloir attendre :ouioui:

et mon "gailuron team" me va tres bien :p

screenshot0750ag.jpg

Une fois sur la fenêtre de connexion il faut cliquer sur "nouvelle section" que tu renomme comme tu veux et puis ta plus qu'a cliquez sur nouvelle connexion et là tu auras 1 onglet qui souvrira et qui te demandera si tu veux créer ton compte dans "mes contact" ou da section que tu viens de créer

screenshot0771ed.jpg

Tu choisis celle que tu viens de créer et tu ouvre ton compte pis c'est tout beau sa marche!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...