yeb215 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut a tous ! je navigue depuis un bout de temps sur PC-impact, mais je decouvre le forum (je suis bébé PadaWan INpactien eheh), il semble y avoir de l'activité ici mon souci : TRILLIAN 3 PRO et plusieurs comptes hotmail/msn en effet, lorsque j'ai demarré Trillian pour la premiere fois, il a ajouté tous mes contacts du premier compte dans le deuxieme, et inversement. Ce qui fait que : le compte qui devait rester secret est devenu public, et maintenant je dois en créer un autre pour etre peinard chez moi qd je veux. Le probleme n'est pas là J'aimerai que ce soit possible de desolidariser les différents comptes MSN sous trillian, c-a-d que chacun des comptes aient leurs propres contacts sans que l'un ajoute les contacts de l'autre sans me le demander. Si quelqu'un a réussi a faire ca, que ce soit dans les options, dans le registre, en héxadecimal, ou en langage O² , dites moi COMMENT FAIRE ? Merci yeb215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mon fils s'est pris la tete grave avec ça mais il a reussis ......................normal, c'est mon fils :8 dés qu'il rentre, (demain ), je lui demande et je posterais la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca m'interresserait aussi je dois dire... Je pige pas trop la gestion que fait trillian des comptes MSN.... sur Kopete par exemple, chaque compte est distincte, un petit papillon rouge pour l'un, un multicolor pour l'autre. Quand je cause a quelqu'un, je suis sur qu'il me voit sous l'identité sous laquelle je l'ai ajouté. Sur Trillian, j'en sais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bin on verra ce que dit "gailuron junior" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paranos Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut .. j'ai une solution mais pas l'idéale ... installe deux trillian sur ton pc et chaque installation correspondra à un compte hotmail et tu peux même les lancés les deux en même temps. dis-moi parcontre tu peux ouvrir avec cette version 3 les compte yahoo et si tu as la version professionnelle ou basic ... dis-moi si elle est intéressante cette version !!! l'ange maudit ... salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 comme la version 2, tu peus avoir des compte chez n'importe qui: et tu peus converser avec n'importe qui et en meme temps: -un contact sur MSN, un contact sur yahoo, etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator446 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 salut a tous, je profite de ce poste pour vous demander quel est le logiciel alternatif a msn que vous preferez. Trillian, Gaim et les autres, je ne sais pas quoi choisir ... merci (ps al'auteur : dsl pour le squatt ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 bin tu essaye et tu gardes celui qui te conviens le mieux moi mes gosses utilisent trillian et ne s'en plaignent pas ...............d'ailleurs ils n'ont pas le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator446 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 et à part trillian et gaim, vous en connaissez des sympas avec les fonctions les plus proches de msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeb215 Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Franchement Terminator446, j'en ai essayé pas mal, et je trouve que Trillian est le mieux, le plus sympa. Tu peux vraiment tout faire avec, des skins sympa en qques clics, et surtout, il est compatible avec tout les autres. Dommage cependant qu'il ne gere pas la Video conference avec MSN, mais peut etre q'u'il existe un plugin, mais je n'ai pas encore trouvé. Il ne fait pas non plus le "HandWriting" comme dans msn7. Peut etre un plugin aussi ?? gailuron66, super sympa, si ton fiston a la solution, je serais vraiment comblé par ce logiciel. J'utilise la version 3.0 Pro pour ceux qui ont mal lu. bye et bon appétit yeb215 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il est pas pressé gailuron junior... [/HS] Gailuron, laisse moi refaire ton repiquage du logo PCI-breizh-gailuron team en "full vectorial", là, l'ombrage sous "gailuron team" est heuuu comment dire... Atroce [hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il est pas pressé gailuron junior... [/HS] Gailuron, laisse moi refaire ton repiquage du logo PCI-breizh-gailuron team en "full vectorial", là, l'ombrage sous "gailuron team" est heuuu comment dire... Atroce [hs] bin le gailuron junior il est majeur et vacciné il m'a appelé pour me dire qu'il rentrait demain ....... ......va falloir attendre et mon "gailuron team" me va tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je suis en train de le refaire au propre (oui je m'emmerde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 heuuuuuuuuuuu je prefere mon gailuronteam :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est toi qui vois... mais, je ne saurai trop te conseiller de refaire l'ombrage sous le "gailuron team" (calque >>> ombre externe) la ça fait bizzare et ça casse le reste du logo (la tête du clebs est bien incrusté par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 c'est pas un clebs !!! c'est un gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Mais Gailuron est UN clebs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 t'as deja vus un clebs te repondre par ecrit comme je suis en train de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 la preuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ha bin ouai j'avais jamais remarqué ça :mékonékon: !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Bon, je savais que j'aurai du me lancer dans la politique... La rethorique c'est mon truc. Et on a tjrs pas la reponse de junior.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron junior Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Une fois sur la fenêtre de connexion il faut cliquer sur "nouvelle section" que tu renomme comme tu veux et puis ta plus qu'a cliquez sur nouvelle connexion et là tu auras 1 onglet qui souvrira et qui te demandera si tu veux créer ton compte dans "mes contact" ou da section que tu viens de créer Tu choisis celle que tu viens de créer et tu ouvre ton compte pis c'est tout beau sa marche!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron junior Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 voila j'espère que tu comprendra la réponse de Junior sinon bin je réexplikeré plus longtemps et plus détaillé Allez a++ tchooo et amusez vous bien avec Trillian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Merci junior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.