noobietux Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Depuis que j'ai remis ma audigy premiére du nom dans mon paiçai pour avoir le *mixage matériel* ( au passage ça serait bien d'avoir un mixage soft dans ALSA, ainsi qu'une wavetable pour le midi, mais j'ai que cru lire que les dev ne voulaient pas, je comprend pas trop pourquoi) je n'ai que des problémes. Je m'explique: la carte est détectée en tant que emu10k2 est le pilote ALSA est emu10k1, bon passe encore ils doivent pas être bien différents vu qu'elle me sort du son. Le probléme c'est que certaines applications me sortent du son (test de arts, Amarok, Kaffeine, skype...) et d'autres non comme, en vrac, les notifications systéme KDE , le plugin Flash, Amsn... J'avoue ne pas trop bien cerner la source du probléme ni par ou commencer. Si une bonne âme veut bien se pencher sur mon probléme merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le chip sonore est bien emu10k2, mais le driver à utiliser est le emu10k1 (en raison de la similarité des 2, ça sert à rien de refaire un driver identique !!!) Et y'a du mixage software dans alsa avec dmix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 D'accord avec toi pour Dmix mais ça marche pas toujours. Sinon pour mon probleme j'ai essayé en tuant artsd mais ça change rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 D'accord avec toi pour Dmix mais ça marche pas toujours. ça marche pour tous les logiciels qui utilisent alsa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noobietux Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je voulais dire qu'il faut arriver à le faire fonctionner, ce qui n'était pas mon cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.