Aller au contenu

Infos Réglages Mobo A8N-SLI


leJooL

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens d'investir dans une ptit A8N-SLI qui j'avoue me rend tout à fait heureux :iloveyou: !

J'ai couplé cette belle demoiselle avec un athlon 3500+ avec ventilo d'origine BOX.

J'aurais aimé avoir quelques avis sur vos réglages pr ceux qui possèdent la meme carte mère, en particulier avec le ptit prog AI booster fourni par asus.

Ayant lu le ptit dossier sur les réglages de la mobo publié sur pc-inpact très bien fait comme d'hab :zarb: , j'aimerais juste savoir quels sont vos réglages d'AI nos ou AI overclock qui vous semblent les plus stables.

Tout conseil est évidemment le bienvenu de tous :iloveyou:

Au sujet de ma Asus extreme 6600 GT en pci-X, j'aimerais avoir égalment vos frequences les plus élevées obtenues tout en etant stables bien sur !

Un ptit check automatique avec le prog de reglage de nvidia m'indiquait les frequences conseillées de 565/1150 Mhz ! je trouve ca un peu exag....

Merci d'avance à tous pr votre attention :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement la partie sur ta 6600 est hors sujet puisque tu trouveras une partie resevé a cet effet juste en dessous du forum hardware...

Pour la parti overcloking c en dessous de la parti CG.

Je me permet tout de même une ch'tite remarque :

En ce qui concerne ta carte mère, je suis moi même pocesseur de cette carte qui n'a qu'un seul defaut le ventilo du chipset... pour les reglage AINOS et/ou AIBOOSTER si tu veut pas te prendre la tête prends le 10% qui est très stable. Sinon active le reglage manuel et regle ton fsb en baissant le coef multiplicateur du HT pour ne pas depasser les 1000 car la machine sera instable. Il est souvent conseiller d'utiliser l'AI booster sous windows car il facilite grandement l'utilisation même si g toujours été plutot fan du reglage sous bios plus fastidieux mais plus sur (en terme d'application de ce que je veut) que les prog sous win où je me demande toujours si ça le fais vraiment.

Voila a plus !!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...