Jump to content

cmt unlocker le pci/agp

Featured Replies

Posted

beinh voila tout est dans le titre , j'ai fait tous les menu du bios et pas trouver la fonction qui permettait de desynchroniser l agp du pci... j'ai lu le tuto sur l'o/c (tres bien fait cela dit en passant :iloveyou: ) , j'ai une asus k8n-e deluxe avec un athlon64 3400+

il me semble que cet option doit exister qlq1 saurait me guider? (version bios 1006)

• Author

oui j'ai ce menu , mais tu as bon me le montrer je ne vois tjs pas ou c'est :s

on sait juste regler la frequence de l'agp de 66Mhz à 75.4Mhz mais c'est tout , po de pci/agp lock :(

je fais cmt pour o/c alors moi ?

agp à 66Mhz c'est quoi d'après toi? :byebye: (je le sais j'ai la même carte mère!)

tu le laisse à 66Mhz pardi, c'est une facon de bloquer son o/c puisque tu fixes sa fréquence à 66Mhz! et ca bloque aussi le PCI à 33 en même temps car ils sont liés

• Author

ha et bien c'est parfait alors , je savais pas que ca fixait la valeur :chinois:

il est deja fixé par defaut en fait...

et bien merci a tous pour vos reponse , j'ai hate de rentrer chez moi pour booster tout ca, pourvu que mes ram supporte un bon fsb :fumer:

ha et bien c'est parfait alors , je savais pas que ca fixait la valeur :byebye:

il est deja fixé par defaut en fait...

et bien merci a tous pour vos reponse , j'ai hate de rentrer chez moi pour booster tout ca, pourvu que mes ram supporte un bon fsb :birthday:

:8

C'est vrai que ce n'est pas courant qu'un réglage règle la chose en question :8

:mdr2:

C'est vrai que ce n'est pas courant qu'un réglage règle la chose en question  :oops:

j'ais mit longtemps a comprendre cette phrase !!!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.