Angelmoon Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 beinh voila tout est dans le titre , j'ai fait tous les menu du bios et pas trouver la fonction qui permettait de desynchroniser l agp du pci... j'ai lu le tuto sur l'o/c (tres bien fait cela dit en passant ) , j'ai une asus k8n-e deluxe avec un athlon64 3400+ il me semble que cet option doit exister qlq1 saurait me guider? (version bios 1006) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 vous ne savez pas ? :( j'ai vu plusieurs d'entre vous qui avait cette carte mere pourtant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tu as forcément l'option puisque c'est du NForce3.250... as-tu lu ta notice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui j'ai ce menu , mais tu as bon me le montrer je ne vois tjs pas ou c'est :s on sait juste regler la frequence de l'agp de 66Mhz à 75.4Mhz mais c'est tout , po de pci/agp lock :( je fais cmt pour o/c alors moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 personne ne sait me dire quel est la phrase dans le bios qui permet cela ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 agp à 66Mhz c'est quoi d'après toi? (je le sais j'ai la même carte mère!) tu le laisse à 66Mhz pardi, c'est une facon de bloquer son o/c puisque tu fixes sa fréquence à 66Mhz! et ca bloque aussi le PCI à 33 en même temps car ils sont liés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelmoon Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 ha et bien c'est parfait alors , je savais pas que ca fixait la valeur il est deja fixé par defaut en fait... et bien merci a tous pour vos reponse , j'ai hate de rentrer chez moi pour booster tout ca, pourvu que mes ram supporte un bon fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ha et bien c'est parfait alors , je savais pas que ca fixait la valeur il est deja fixé par defaut en fait... et bien merci a tous pour vos reponse , j'ai hate de rentrer chez moi pour booster tout ca, pourvu que mes ram supporte un bon fsb :8 C'est vrai que ce n'est pas courant qu'un réglage règle la chose en question :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est vrai que ce n'est pas courant qu'un réglage règle la chose en question j'ais mit longtemps a comprendre cette phrase !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 j'ais mit longtemps a comprendre cette phrase !!! moi je cherche encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 elle a pourtant tout son sens Y'a pas vraiment d'info dedans, alors n'insistez pas trop dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.