Aller au contenu

Overclocking Asrock k7s8X

Naruto

Messages recommandés

J'aimerai overclocker mon xp 2400 sur mon asrock K7s8X rev.3 .

J'ai donc quelques petites questions pour les possesseurs de cette carte :

- J'ai lu sur certains forums que la carte bloque les fréquences pci et agp indépendamment du fsb même si l'option n'est pas présente dans le bios , est-ce vrai ?

-Les cavaliers de réglages du multiplicateur marche t'ils avec un proco bloqué ?

-De combien l'option over vcore augmente t-elle le voltage du cpu ?

Merci.

Le PCI-Lock automatique sur un KT400 ou un SiS j'y crois pas trop..... mais de toute manières ta carte à surement les bons ratios, et ton XP tourne en FSB 266 alors de ce coté là il n'y a pas trop de soucis...

Le réglage du multiplicateur ne fonctionne pas sur un proco locked...

Le OverVcore est selectionnable me semble t'il...

quoiqu'il en soit avec ce dernier, évite de dépasser les 1.85 de Vcore... c'est pas toujour utile et sa commence a faire bcp pour un 0.13µ (biensûr si t'as rien a perdre.... :transpi: )

Normalement l'overvcore à ses caractéristiques marquées sur le manuel non ? :non:

Le pci/agp lock sur SIS, je n’y crois pas trop moi non plus, c'est pour cela que je pose la question à ceux qui ont déjà overclocké sur cette carte.

Et justement, jusqu'a combien de fsb est-il prudent de monter sans risquer d'endommager les cartes pci et agp ?

pour l'overvcore , j'ai trouvé sur le site d'Asrock , environ 5% (soit a peu près 1.730 V dans le cas de mon cpu)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...