LoGtt Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je cherche un ventilateur lumineux en bleu , mais surtout je trone le silence. <22db quel model ?????????????? et ou l'acheter ?????????? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les meilleurs ventilo perf/silence: PAPST et Noiseblocker! Maintenant, papst à un sale design, et noiseblocker, je ne sais pas s'il font des ventilo lumineux, mais c'est deja mieux que papst niveau style... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Les thunderBlade de chez thermaltake .. sous volté ca va il sont silencieux .. beaucoup de choix de couleur et de taille pour un prix reduit =) .. peut etre que c'est pas le cas de tout le monde mais je donne mon avis lol. www.pc-look.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DELABRIERE4 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 tu vas la http://www.tuning-land.com/view_section.ph...p?ID_section=19 ou la http://www.pc-look.com/boutik/Cat_Refroidi...ier__21_40.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pense d'abord a nous donner la taille du ventilo que tu desir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Spour ca que je lui ai conseillé les thunderblade lol ! bien silencieux sous volté, ventilent plutot bien et ya toute les taille ! c'est comme les capote ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 LOL oui mais avec la taille on pourra être plus precis dans nos réponce : marques models etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoGtt Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ICI, LA, ou encore LA, et encore plein d'autre ICI dans la section 80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.