Ti Gars du Nord Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 bonsoir, je voulais connaitre le moyen de transformer une image en jpeg ou gif en fichier .ico ou .icl qui sont si je ne me trompe pas des formats de fichier pour les icones pour windows j'ai fait une tite recherche sur google mais j'ai trouver un log qui transforme les .ico en gif et sur le forum la recherche n'est pas plus fructueuse alors je me demandé si qq'un avait un log pour faire un .ico a partir d'un jpeg merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 bonsoir,je voulais connaitre le moyen de transformer une image en jpeg ou gif en fichier .ico ou .icl qui sont si je ne me trompe pas des formats de fichier pour les icones pour windows j'ai fait une tite recherche sur google mais j'ai trouver un log qui transforme les .ico en gif et sur le forum la recherche n'est pas plus fructueuse alors je me demandé si qq'un avait un log pour faire un .ico a partir d'un jpeg merci jpeg ---> bmp 32*32 ---> renommage en .ico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 15, 2005 Author Share Posted February 15, 2005 je n'est pas le format bmp 32*32 lol ca va devenir compliqué je le sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tintaspi Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 nan format : bitmap taille 32*32 (parfois le 16*16 et 64*64 sont acceptés, ca dépend des applications (mais si c'est pour windows, je crois que c'est que 32x32) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Krapace Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Je croit que XP gere le .png en image pour les icone Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Image Icon Converter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 cool ca marche merci tout le monde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.