Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonsoir, je voulais connaitre le moyen de transformer une image en jpeg ou gif en fichier .ico ou .icl qui sont si je ne me trompe pas des formats de fichier pour les icones pour windows j'ai fait une tite recherche sur google mais j'ai trouver un log qui transforme les .ico en gif et sur le forum la recherche n'est pas plus fructueuse alors je me demandé si qq'un avait un log pour faire un .ico a partir d'un jpeg merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bonsoir,je voulais connaitre le moyen de transformer une image en jpeg ou gif en fichier .ico ou .icl qui sont si je ne me trompe pas des formats de fichier pour les icones pour windows j'ai fait une tite recherche sur google mais j'ai trouver un log qui transforme les .ico en gif et sur le forum la recherche n'est pas plus fructueuse alors je me demandé si qq'un avait un log pour faire un .ico a partir d'un jpeg merci jpeg ---> bmp 32*32 ---> renommage en .ico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 je n'est pas le format bmp 32*32 lol ca va devenir compliqué je le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 nan format : bitmap taille 32*32 (parfois le 16*16 et 64*64 sont acceptés, ca dépend des applications (mais si c'est pour windows, je crois que c'est que 32x32) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Je croit que XP gere le .png en image pour les icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Image Icon Converter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 cool ca marche merci tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.