olio Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Bonjour a tous Voici le probleme d'un potes a moi Il vient d'installer windows xp avec tout les bon drivers mais seul hik le son : -le son parait aceléré et sacadé -que les vid et les zik -meme la musique de demarage de windows est sacadé -g une sound blaster...128 Voila ce que me dit mais moi je ne voit d'ou cela peut provenir ?? Merci Pour vos Reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakho_zen Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 Salut Olio, ca ressemble a un problème de driver, essaie de réinstaller un driver différent. ou alors essaie de brancher une autre carte son pour voir si ca vient pas de la sienne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
subshadow Posted February 15, 2005 Share Posted February 15, 2005 +1, sa ma tout l'air d'etre un prob de drivers... Vre tes drivers avec regcleaner, et reinstalle les derniers de ta carte mère ou son.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
olio Posted February 16, 2005 Author Share Posted February 16, 2005 Merci je lui dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
zer311 Posted February 16, 2005 Share Posted February 16, 2005 pas de carte son integrer en sus de la 128 ? si oui il fau desactiver dans le bios la carte song sinon +1 au blem de driver :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.