olio Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous Voici le probleme d'un potes a moi Il vient d'installer windows xp avec tout les bon drivers mais seul hik le son : -le son parait aceléré et sacadé -que les vid et les zik -meme la musique de demarage de windows est sacadé -g une sound blaster...128 Voila ce que me dit mais moi je ne voit d'ou cela peut provenir ?? Merci Pour vos Reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Olio, ca ressemble a un problème de driver, essaie de réinstaller un driver différent. ou alors essaie de brancher une autre carte son pour voir si ca vient pas de la sienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 +1, sa ma tout l'air d'etre un prob de drivers... Vre tes drivers avec regcleaner, et reinstalle les derniers de ta carte mère ou son.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olio Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci je lui dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer311 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas de carte son integrer en sus de la 128 ? si oui il fau desactiver dans le bios la carte song sinon +1 au blem de driver :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.