devils Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour je voudrais s'voir la diference entre de l'agp et du pci-expresse???Parce que moi g de l'agp et je voudrais s'avoir si sa va suffir pour les jeux de plus tard??Ma config:3800+.1go ddrra. carte mere platinuim k8n.gforce 6800 gt 256mb!!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakho_zen Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut Devils, en fait le pci express apporte la nouvelle génération de carte graphiques petit a petit mais les cartes graphique agp sont encore valables et permettent de bien faire tourner les jeux récents. Pour ta carte graphique elle a encore de beaux jours devant elle surtout avec 256 mb de mémoire (meme si je ne connais pas beaucoup ATI). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 (meme si je ne connais pas beaucoup ATI). J'espere que tu parle pas de sa carte, parce que c'est pas ati mais nvidia! Sinon, +1, le pci express c'est la new generation, mais sa sert pour l'instant à que dal! Ta carte graphique, tu as le temps d'en voir venir effectivement! C'est du très bon matos qe tu as, ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 pci express x16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le pcI-e n'et pas encore exploité en 2x alors x16 on a le temps de voir venir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.