Posté(e) le 15 février 200520 a Bonjour je voudrais s'voir la diference entre de l'agp et du pci-expresse???Parce que moi g de l'agp et je voudrais s'avoir si sa va suffir pour les jeux de plus tard??Ma config:3800+.1go ddrra. carte mere platinuim k8n.gforce 6800 gt 256mb!!! Merci
Posté(e) le 15 février 200520 a Salut Devils, en fait le pci express apporte la nouvelle génération de carte graphiques petit a petit mais les cartes graphique agp sont encore valables et permettent de bien faire tourner les jeux récents. Pour ta carte graphique elle a encore de beaux jours devant elle surtout avec 256 mb de mémoire (meme si je ne connais pas beaucoup ATI).
Posté(e) le 15 février 200520 a (meme si je ne connais pas beaucoup ATI). J'espere que tu parle pas de sa carte, parce que c'est pas ati mais nvidia! Sinon, +1, le pci express c'est la new generation, mais sa sert pour l'instant à que dal! Ta carte graphique, tu as le temps d'en voir venir effectivement! C'est du très bon matos qe tu as, !
Posté(e) le 16 février 200520 a Le pcI-e n'et pas encore exploité en 2x alors x16 on a le temps de voir venir ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.