Aller au contenu

[CG] Je voudrais un complément d'info sur le SLI


Darkwater

Messages recommandés

Salut à tous...

Je ne suis pas bien renseigné sur les cg SLI et je voudrais un complément d'info ( perf, compatibilité, instalation, prix,...) Merci a tous ceux qui pouront m'aider... :keskidit:

J'ai surtout une question qui me trote dans la tête... Que vaut une 6800 SLI

(utilisée seul ) face a une cg "normale" (genre X800xt ou 6800ultra) :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais un complément d'info ( perf, compatibilité, instalation, prix

Perfs: ça dépend entre plus 50% et 90% sur les Benchs et quelques jeux et entre rien et moins 5% sur d'autres (des plus vieux)

Compatibilité: plutot bonnes mais pas optimales non plus en tout cas ça plante rarement mais c aussi rarement utilisé a sa juste valeur...

Installation: rien de compliqué tu achete un CM SLI, tu inversion la carte de selection du mode single ou dual, tu prend un BONNE Alim, et les pilotes nVidia se charge du reste. Il te faut bien sur 2 CG rigoureusement identiques avec le même bios ect...

Le prix : ba il te faut 2 cartes donc le prix est doubler, sans compter les frais annexes comme l'alim si tu doit la changer ect.

Sinon utilise google, tape SLI nVidia et bouquine !!! lol

A plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi !!! depuis quand les version agp des 6800 ont que 128Mo !!! Les version agp étaient les premieres version de ces cartes a etre sortient !! les asus ont eux sortis des version batard (genre gamers ect...) avec que 128Mo mais ce sont eux l'exeption en ce qui concerne les ultra et les gt bien sur. les 6800 de base et LE ont effectiment le plus souvent 128Mo que se soit en AGP ou PCI-E....

A plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double +1 pour toi !!

de plus il y a tellement de sujet traitant du sli que c difficile d'éviter les informations... lol

Cherche un peu, may the force be with you

A plus

PS: ton alim est amplement suffisante

PS2: compatibilité réduite sur les vieux jeux cad qu'il n'y a pas de gain de perf, il ne faut pas oublier que l'utilisation du sli divise par 2 la bande passante du PCI-E et passe de 1x16 à 2x8... Donc normal :8 Mais dès que c prit en compte ça détruit tout !! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...