empirehell Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous !! J'ai un budjet de 110€ ou 120 € pour choisir un boitier dans le but d'intégrer mon futur WC. J'ai pensé au Shark, au Tsunami et au Super Lanboy, qu'en pensez vous ? vous pouvez m'en proposer please ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 les grande tour Chieftec sont bien, mais vu qu'elles sont livrées avec alim ça doit couter un peu plus cher à ce qui parrait le Shark est très mauvais pour ce qui est de l'intégration de WC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 le textorm 6a19, il est bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ya quelqu'un ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrAg0nfly Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Antec 1000 amg parfait, si ta un et si tu possede un rad double/triple ta juste a decouper ton boitier en haut et le fixer, si t'as un simple tu peux le mettre en dessous des baie de lecteur de disquettes ( faut enlever la cage a DD par contre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Merci, donc le 100 amg est pas mal ,mais personne n'a le textorm 6a19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 J'ai acheté ma grand tour CHIEFTEC sans alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 En fait, j'hésite entre le textorm 6a19 ou le textorm 974 mb . Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'ai un textorm 974mb il est bien spacieux et puis si tu mets tes dd ds un rack en 5.25 tu peux enlever la cage de disques durs ce qui libère pas mal de place... et pis ya meme un ventilo de 120 juste en face alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Ok, mais les griffes devant, ca gene pas la ventilation ce qui le redrait moins perf que le 6a19 sur ce point ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 le pb avec le textorm 6a19, c'est qu'il faut enlever la cage a dd pour pouvoir mettre le water. du coup le dd tu le met ou ? j'y ai deja pensé au debut (j'ai une tour 6a19) pour pouvoir integrer un water mais j'ai vite laisser tomber car il n'y a pas assez de place dans cette tour. j'ai l'un de mes dd qui touche l'alim de la carte graphique et j'ai mon graveur dvd qui touche presque la ram pour plus d'info voir mon blog - dans ma signature (photo de la tour include) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 apres réflexion, je compte mettre mon Wc a l'exterieur ( je sait, finalement le titre est mal choisi) donc, finalement je cherche simple ment un bon boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 T'as le 69U6 pour intégrer failement un WC C'est comme le 6A19, mais en plus grand T'as une meilleur circulation d'air que le 1000AMG. Par rapport au chieftec, je peux pas dire, je les connai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Pourtat le 6a19 et le 69u6 ont un ventil ariere en 120 mm donc c facile d'intégrer un Wc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 en théorie oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 OK donc, dans un 69u6 c facile d'intégrer un Wc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 février 2005 Partager Posté(e) le 18 février 2005 OUI, j'avai déjà etudié a l'époque ou j'en voulai un Si tu comptais intégrer un WC dans un 6A19, dis toi que ca ne sera que plus facile dans un 69U6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empirehell Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2005 Ok, merci a tous! Sinon, dans un gamme de prix de 100 € /120 e, vous en connaissez d'autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.