Aller au contenu

quel boitier choisir pour intégration WC

empirehell

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous !!

J'ai un budjet de 110€ ou 120 € pour choisir un boitier dans le but d'intégrer mon futur WC.

J'ai pensé au Shark, au Tsunami et au Super Lanboy, qu'en pensez vous ?

vous pouvez m'en proposer please ?

Merci d'avance !

Posté(e)

les grande tour Chieftec sont bien, mais vu qu'elles sont livrées avec alim ça doit couter un peu plus cher

à ce qui parrait le Shark est très mauvais pour ce qui est de l'intégration de WC

Posté(e)

Antec 1000 amg parfait, si ta un et si tu possede un rad double/triple ta juste a decouper ton boitier en haut et le fixer, si t'as un simple tu peux le mettre en dessous des baie de lecteur de disquettes ( faut enlever la cage a DD par contre)

Posté(e)

Moi j'ai un textorm 974mb il est bien spacieux et puis si tu mets tes dd ds un rack en 5.25 tu peux enlever la cage de disques durs ce qui libère pas mal de place... et pis ya meme un ventilo de 120 juste en face alors...

Posté(e)

le pb avec le textorm 6a19, c'est qu'il faut enlever la cage a dd pour pouvoir mettre le water. du coup le dd tu le met ou ?

j'y ai deja pensé au debut (j'ai une tour 6a19) pour pouvoir integrer un water mais j'ai vite laisser tomber car il n'y a pas assez de place dans cette tour.

j'ai l'un de mes dd qui touche l'alim de la carte graphique et j'ai mon graveur dvd qui touche presque la ram

pour plus d'info voir mon blog - dans ma signature (photo de la tour include)

Posté(e)

T'as le 69U6 pour intégrer failement un WC

C'est comme le 6A19, mais en plus grand :reflechis:

T'as une meilleur circulation d'air que le 1000AMG. Par rapport au chieftec, je peux pas dire, je les connai pas.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...