môa.ratiatum Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut. J'ai joué à budokaï 3 sur une ps2 ceweek-end et j'aimerai bienme lefaire cepetit jeu de baston.Seulement il n'existe pas sur PC. Alors môaje veuxbien acheter budokai 3 mias pasune ps2! Alors comment je pourrai faire? Un émulateur fonctionnerai-t-il? Et lequel? sur une config 2800+ et 9600xt merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 le mieu c ke tu télécharge l'émulateur ps2 et la rom budokai et ke tachete une manette ps2 et un adaptateur usb mais vu ke c'est ILLEGAL je te le déconseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 le mieu c ke tu télécharge l'émulateur ps2 et la rom budokai et ke tachete une manette ps2 et un adaptateur usbmais vu ke c'est ILLEGAL je te le déconseille je veux juste l'emulateur, le reste je comptais y acheter, mais il n'est pas question d'acheter une ps2 pour un jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 C'est pourtant bien le but des fabriquants de consoles.... ps: je ne saurai trop te conseiller de réduire sensiblement la taille de ta signature, cela, avant qu'un modo le fasse d'office... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon, le sujet est donc à clore si c'est vraiment illégal de se servir d'un emulateur...Il me semblais que c'étais parfaitement légal. et commeje ne comptepasdonner messioux pour une ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 lol, il existe bien un émulateur ps2 mais pas pour budokai 3. Il n'émule que quelque démo et quelque jeux à ma connaissance. Sur la légalité des émulateurs, je pense que c'est légale, c'est juste l'utilisation de jeux pirates qui ne l'est pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ba tout est légal du moment ou tu as tout chez toi ils sont marants eux ont sait tous que ceux qui ont une ps2 n'ont pas interet a lavoir en émulateur enfin bon pour ce qui est de la rom pitetre que emule s'en charge mais pour lémulateur fo trouver le bon qui marche pck ya pa mal de fakes essaie sur des sites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il n'y a pas d'emulateur ps2 qui ne fasse meiux que l'emulation de démos. C'est nul. je comprend pas qu'il n'y ai eu personne pour s'y mettre sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Il n'y a pas d'emulateur ps2 qui ne fasse meiux que l'emulation de démos. C'est nul. je comprend pas qu'il n'y ai eu personne pour s'y mettre sérieusement pauvre naze fais le toi meme si t'es pas content j'y crois pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Le mieux,enfin le seul c'est pcsx2 il emule des jeux,anciens comme onimusha, tony hawk 3 je crois et d'autre il y a une liste sur le site officiel. Et c'est clair qu'emuler une console très eloigné du pc c'est très dificile et cette emulateur c'est deja un travail de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 non non il n'y a pas d'émulateur PS2 digne de ce nom déjà si on arrive dans le menu de choix de langue, c'est déjà pas mal ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Woah! y'en ai qui s'eclatent le tete le weekend ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon, je transfere le topic dans le forum jeux videos, et je rappelle pas de warez, mais si tu as acheté l'original, tu peux tres certainement y jouer sur pc avec un emulateur. Mais bon, c'est tellement bon la ps2 !!! Au passage, bibendum, attention à l'ecriture style sms... :nonnon: pas de ca ici, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Bon, je transfere le topic dans le forum jeux videos, et je rappelle pas de warez, mais si tu as acheté l'original, tu peux tres certainement y jouer sur pc avec un emulateur. Mais bon, c'est tellement bon la ps2 !!! Au passage, bibendum, attention à l'ecriture style sms... :nonnon: pas de ca ici, merci. mais on parle emulateur! pasjeux video, c'est du logiciel lui même qu'on parle, je pensais que c'était mieux en section logiciel. Pas grâve, ce que modo veut, dieu le veut (çà marche aussi avecvotre copine...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Lol ^^ faut arrêter de rêver les mecs : les émulateurs efficaces (j'entends par efficace, qui fait passer la plupart des jeux tels les émulateurs PSOne) n'EXISTENT PAS, le bios à reproduire et la technologie à simuler révèlent trop de difficultés. Sinon j'ai une solution : tu t'achètes une PSTwo (de toute façon avec le paquets de bons jeux qu'il y a dessus, je pense pas que ça serait de l'argent gâché), et si tu tiens à tant à jouer sur ton PC : tu t'achètes un adaptateur manette PS2 sur USB, ainsi qu'un adpatateur VGA pour brancher ta PSTwo sur ton moniteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibendum Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 une petite PS2 d'occasion sur ebay ou autre 2xmoins cher.com ne devrai pas te couter tres cher mais il est vrai que si tu veu seulement 1 jeu la c'est difficile essaie de la faire preter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Y a un super emulateur PS2 qui va bientot sortir et qui s'appel la PS3 ( au derniére nouvelle c'était bien prevu la retrocompatibilité PS2 sur PS3 non ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Y a un super emulateur PS2 qui va bientot sortir et qui s'appel la PS3 laugh_pci.gif ( au derniére nouvelle c'était bien prevu la retrocompatibilité PS2 sur PS3 non ) lol , oui elle a été annoncée par sony comme rétro-compatible PSOne PS2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.