Aller au contenu

jouer à budokai 3 sur mon PC

Messages recommandés

Salut. J'ai joué à budokaï 3 sur une ps2 ceweek-end et j'aimerai bienme lefaire cepetit jeu de baston.Seulement il n'existe pas sur PC. Alors môaje veuxbien acheter budokai 3 mias pasune ps2! Alors comment je pourrai faire? Un émulateur fonctionnerai-t-il? Et lequel? sur une config 2800+ et 9600xt

merci d'avance

ba tout est légal du moment ou tu as tout chez toi ;) ils sont marants eux ont sait tous que ceux qui ont une ps2 n'ont pas interet a lavoir en émulateur :yes: enfin bon pour ce qui est de la rom pitetre que emule s'en charge mais pour lémulateur fo trouver le bon qui marche pck ya pa mal de fakes essaie sur des sites

Bon, je transfere le topic dans le forum jeux videos, et je rappelle pas de warez, mais si tu as acheté l'original, tu peux tres certainement y jouer sur pc avec un emulateur. Mais bon, c'est tellement bon la ps2 !!!

Au passage, bibendum, attention à l'ecriture style sms... :nonnon: pas de ca ici, merci.

Bon, je transfere le topic dans le forum jeux videos, et je rappelle pas de warez, mais si tu as acheté l'original, tu peux tres certainement y jouer sur pc avec un emulateur. Mais bon, c'est tellement bon la ps2 !!!

Au passage, bibendum, attention à l'ecriture style sms... :nonnon: pas de ca ici, merci.

mais on parle emulateur! pasjeux video, c'est du logiciel lui même qu'on parle, je pensais que c'était mieux en section logiciel. Pas grâve, ce que modo veut, dieu le veut (çà marche aussi avecvotre copine...) :eeek2:

Lol ^^ faut arrêter de rêver les mecs : les émulateurs efficaces (j'entends par efficace, qui fait passer la plupart des jeux tels les émulateurs PSOne) n'EXISTENT PAS, le bios à reproduire et la technologie à simuler révèlent trop de difficultés.

Sinon j'ai une solution : tu t'achètes une PSTwo (de toute façon avec le paquets de bons jeux qu'il y a dessus, je pense pas que ça serait de l'argent gâché), et si tu tiens à tant à jouer sur ton PC : tu t'achètes un adaptateur manette PS2 sur USB, ainsi qu'un adpatateur VGA pour brancher ta PSTwo sur ton moniteur ...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...