February 15, 200521 yr voila je me lance dans la creation d'un serveur bi-cpu pour un priix modique... je cherche a faire un max d'economie : voici ou j'en suis ; la cm tyan mpx repond bien a mes attente si ce n'est qu'elle ne supporte pas l'o/c... exite-t-il un equivalent qui permette l'o/c? Edited February 15, 200521 yr by ramy
February 15, 200521 yr Il n'y a pas mieux ! Si le bi t'intéresse tu connais sûrement ce petit coin du net, que je trouve plutôt bien : http://www.smp-fr.com/articles/article.php?id=3&page=2
February 15, 200521 yr en général aussi lorsque l'on tape dans un configuration Bi-CPU, ce n'est pas pour overclocker sinon j'ai mon Bi-Céléron si tu veux Edited February 15, 200521 yr by KzR
February 15, 200521 yr "serveur bi-cpu" "prix modique" "o/c" autant de mots qui ne vont pas ensemble je trouve ca assez choquant dans la même phrase. Serieux, quand on a pas les moyens on s'abstient ou on les trouve par un autre moyen.
February 16, 200521 yr quand on a pas les moyens on s'abstient ou on les trouve par un autre moyen. Non justement. Quand on n'a pas les moyens, on cherche ce qui existe et qui n'est pas mis en lumière par les constructeurs.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.