ramy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila je me lance dans la creation d'un serveur bi-cpu pour un priix modique... je cherche a faire un max d'economie : voici ou j'en suis ; la cm tyan mpx repond bien a mes attente si ce n'est qu'elle ne supporte pas l'o/c... exite-t-il un equivalent qui permette l'o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il n'y a pas mieux ! Si le bi t'intéresse tu connais sûrement ce petit coin du net, que je trouve plutôt bien : http://www.smp-fr.com/articles/article.php?id=3&page=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 en général aussi lorsque l'on tape dans un configuration Bi-CPU, ce n'est pas pour overclocker sinon j'ai mon Bi-Céléron si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filemon007 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 "serveur bi-cpu" "prix modique" "o/c" autant de mots qui ne vont pas ensemble je trouve ca assez choquant dans la même phrase. Serieux, quand on a pas les moyens on s'abstient ou on les trouve par un autre moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 quand on a pas les moyens on s'abstient ou on les trouve par un autre moyen. Non justement. Quand on n'a pas les moyens, on cherche ce qui existe et qui n'est pas mis en lumière par les constructeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.