Posté(e) le 9 mai 200322 a pire que le cul de jatte!quand on va voir que le concours et ses questions bidons auront favorisées les mecs qui auront repondu au hasard... on le pendra par les tripes!!!! C'que vous êtes gore. Et (encore) un freepost déguisé, un...
Posté(e) le 9 mai 200322 a tu trembles pas vrai???? (voix caverneuse) Nil c dieu qui te parle refait la question 2 et tu auras la vie sauve!!!! mais c t ki???
Posté(e) le 9 mai 200322 a tu trembles pas vrai????(voix caverneuse) Nil c dieu qui te parle refait la question 2 et tu auras la vie sauve!!!! mais c t ki??? Depuis quand jme parle à moi même
Posté(e) le 9 mai 200322 a au fait nil sur ce smiley y'a une faute d'orthographe! Je sé Spas moi qui l'ai fait
Posté(e) le 9 mai 200322 a "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." ca serait pas ta signature par hasard,manfin c vrai cte faute c rien!
Posté(e) le 9 mai 200322 a oui on lsé mé tu peux qd meme remplacer ce pano non? ta po les pleins pouvoirs?
Posté(e) le 9 mai 200322 a Auteur J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Tel est le dieu Nil Sanyas Honneur à son Rang
Posté(e) le 10 mai 200322 a J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Tel est le dieu Nil Sanyas Honneur à son Rang lol
Posté(e) le 10 mai 200322 a au fait nil sur ce smiley y'a une faute d'orthographe! Je sé Spas moi qui l'ai fait Spas MA faute oui on lsé mé tu peux qd meme remplacer ce pano non? ta po les pleins pouvoirs? J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.