Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 pire que le cul de jatte!quand on va voir que le concours et ses questions bidons auront favorisées les mecs qui auront repondu au hasard... on le pendra par les tripes!!!! C'que vous êtes gore. Et (encore) un freepost déguisé, un... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 mais non pas du tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Mm, quoi ? Pour le gore ou le freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 pour le free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Bon, ben me voilà rassuré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 ouf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 C'est clair que ça soulage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 non ce n'etait pas un freepost mais seulement ce qui attend nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M'sieu Sman Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 tu trembles pas vrai???? (voix caverneuse) Nil c dieu qui te parle refait la question 2 et tu auras la vie sauve!!!! mais c t ki??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 tu trembles pas vrai????(voix caverneuse) Nil c dieu qui te parle refait la question 2 et tu auras la vie sauve!!!! mais c t ki??? Depuis quand jme parle à moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 au fait nil sur ce smiley y'a une faute d'orthographe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 au fait nil sur ce smiley y'a une faute d'orthographe! Je sé Spas moi qui l'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 "Après une faute, ne pas se corriger, c'est la vraie faute." ca serait pas ta signature par hasard,manfin c vrai cte faute c rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 mé il manque qd meme le s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Spas MA faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 oui on lsé mé tu peux qd meme remplacer ce pano non? ta po les pleins pouvoirs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 9 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2003 J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Tel est le dieu Nil Sanyas Honneur à son Rang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Tel est le dieu Nil Sanyas Honneur à son Rang lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 10 mai 2003 Partager Posté(e) le 10 mai 2003 au fait nil sur ce smiley y'a une faute d'orthographe! Je sé Spas moi qui l'ai fait Spas MA faute oui on lsé mé tu peux qd meme remplacer ce pano non? ta po les pleins pouvoirs? J'ai les pleins pouvoirs mais aussi la pleine flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.