Aller au contenu

[PSP] question sur la psp


Messages recommandés

il y a des japonnais super cons !!

ils achètent des PSP pour les balancer dans les rue et leurs fourtre des coups de battes de base-ball !!

Quand je pense à tout ceux qui rève de s'en acheter une ou qui sont pauvres, je trouve ça vraiment nul !!

Pour la vidéo, je me souvient plsu de lien, dsl pour les sadiques que ça intéresse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j avais vu ayussi une vidéo qui datais de la sortie de la gameboy advance pis il la balaancais du haut de leur appartement pis elle s écrasit sur le butume

sinon j ai aussi une vidéo une meuf qui nique 3 cnsole pour oir c est la quelle la plus résistante entre la game cube la ps2 est la xbox est les résultat son surprenant

c est ici que se passe le drame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai je suis fiere de la petite nintendo :craint:

par contre se qui ma le plus touché c est quand elle lance la xbox de haut pis y a un bou qui manque alors la elle aurais fait sa avec la mienne je l aurais tronçonné la tete (comme dans RE4 :francais: )

moi j y tien a mes console :keskidit: mais se qui me fait chié aussi c est la ps2

elle aurais pu me la donné au lieu de la bousillé pi la remplacé par une boite en carton lui resemblant :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...