charles03 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut !! je voudrais savoir quel type de carte memoire la psp a besoin (compact flash ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu fait une petite recherche dans les news..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Memory stick pro duo, format de mémoire qui coûte cher (130€ grand minimum TTC sans frais de port pour 1Go par exemple). Moi j'ai une autre question, quelqu'un sait où je pourrais me trouver une PSP neuve de moins de 300€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 moi je croit que se serait presque impossible de trouvé une psp neuve va faire un tour par ici voir si tu peut trouvé quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Moi j'ai une autre question, quelqu'un sait où je pourrais me trouver une PSP neuve de moins de 300€ ? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...5165731740&rd=1 il te reste jusqu'à lundi à 18h16 pour encherir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 Oui je sais ça fait quelques semaines que j'essaye d'en chopper une sur ebay sans que les prix dépassent 200€ mais en vain pour le moment -_-. Sinon y'a lik-sang ici . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c est chere quand meme meme si c est une playstation portable je troue que c est chere pour se que c est peut etre que moins de 1500 euro sa serais raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 c est chere quand meme meme si c est une playstation portable je troue que c est chere pour se que c est peut etre que moins de 1500 euro sa serais raisonable 1500€ plutot 150€ non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 heu oui merci de me reprendre je me suis trompé ouai en dessous de 150euro sa serais raisonable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 il y a des japonnais super cons !! ils achètent des PSP pour les balancer dans les rue et leurs fourtre des coups de battes de base-ball !! Quand je pense à tout ceux qui rève de s'en acheter une ou qui sont pauvres, je trouve ça vraiment nul !! Pour la vidéo, je me souvient plsu de lien, dsl pour les sadiques que ça intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui j avais vu ayussi une vidéo qui datais de la sortie de la gameboy advance pis il la balaancais du haut de leur appartement pis elle s écrasit sur le butume sinon j ai aussi une vidéo une meuf qui nique 3 cnsole pour oir c est la quelle la plus résistante entre la game cube la ps2 est la xbox est les résultat son surprenant c est ici que se passe le drame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 oui celle là aussi je l'ai déjà vu : en +, contre toute attente c'est la game cube la plus résistante !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ouai je suis fiere de la petite nintendo par contre se qui ma le plus touché c est quand elle lance la xbox de haut pis y a un bou qui manque alors la elle aurais fait sa avec la mienne je l aurais tronçonné la tete (comme dans RE4 ) moi j y tien a mes console mais se qui me fait chié aussi c est la ps2 elle aurais pu me la donné au lieu de la bousillé pi la remplacé par une boite en carton lui resemblant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 ah ces américains ! franchement rien que si ma soeur touche à ma PS2, ça se passe très mal, généralement elle fait tomber une manette ou des fois la consolle d'une hauteur de 1 meètre, c'est pas trop : mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 De toute façon, abimer du hardware, quelqu'il soit, est un crime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 19 février 2005 Partager Posté(e) le 19 février 2005 De toute façon, abimer du hardware, quelqu'il soit, est un crime ! c'est bien ce que j'ai je crois, non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Oui c'est des malades qui ne pensent pas aux petits européens que nous sommes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Memory stick pro duo, format de mémoire qui coûte cher (130€ grand minimum TTC sans frais de port pour 1Go par exemple).Moi j'ai une autre question, quelqu'un sait où je pourrais me trouver une PSP neuve de moins de 300€ ? et les memory stick normales ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Bah on s'en fiche des memory stick, y'en a un PRO de 32Mo fourni dans le value pack (même si je compte en prendre un de 1Go par la suite) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.