Aller au contenu

erreur windows


kheops88

Messages recommandés

Bonjours quand je suis sous windows j'ai un message d'erreur sa fait 4 foix que je l'est meme quand je n'utilise pas mon PC

Un probleme a été detecté sur votre machine et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur;

MACHINE_CHECK_EXCEPTION

Si vous voyer cet ecran déerreur d'arret pour la premiere foix redemarrez votre ordinateur , si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes:

Assurez-vous que tout nouveau materielle ou logiciel est installé correctement Si il sagit d'une nouvelle installation consulter votre fabriquant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour de windows dont vous avez besion

Si les problemes persistent  désactiver les options de memoire du BIOS telle que le mise en cache ou l'ombrage?

Si vous étes obligez d'utilisé le mode sans echecs pour supprimer ou desactiver des composants,

redemarrez votre ordinateur, appuiyer sur F8 pour selectionnez les options de redemarrage avancées, puis selectionnez le mode sans eches;

Information technique

*** STOP 0x0000009C (0x00000004, 0x80545FF0, 0xB2000000, 0x00070F0F)

Debut du vidage de la memoire physique

Donc cette erreur avrive regulierement environ aprés une heure d'allumage de windows et meme si je ne l'utilise pas mais a chaque foi je peut redemarez sans probleme :/

Pour information j'ai changez le carte mere (ASUS K8N-E deluxe) hier et j'ai installez windows hier egalement

alors comment verfier quelle logicielle provoque l'erreur ou comment verifier que c'est la carte mere ou non?

et voila ma config:

carte mere ASUS K8N-E deluxe

proceseur AMD athlon 64 3000+

ram 2* PC-3200 256mo 400mhz Oem

HDD 1 maxor IDE 160GO 7200tr/8mo

grafique ATI radeon 9600 pro 256 mo

carte reseau wi-fi D-Link DWL-G520+

comment verifiez d'ou vien lerreur ??? et comment reglez cette ereur??

aidez moi svp :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...