kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjours quand je suis sous windows j'ai un message d'erreur sa fait 4 foix que je l'est meme quand je n'utilise pas mon PC Un probleme a été detecté sur votre machine et windows a été arreté afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur;MACHINE_CHECK_EXCEPTION Si vous voyer cet ecran déerreur d'arret pour la premiere foix redemarrez votre ordinateur , si cet ecran apparait encore, suivez ces etapes: Assurez-vous que tout nouveau materielle ou logiciel est installé correctement Si il sagit d'une nouvelle installation consulter votre fabriquant de materiel ou de logiciel afin d'obtenir les mises a jour de windows dont vous avez besion Si les problemes persistent désactiver les options de memoire du BIOS telle que le mise en cache ou l'ombrage? Si vous étes obligez d'utilisé le mode sans echecs pour supprimer ou desactiver des composants, redemarrez votre ordinateur, appuiyer sur F8 pour selectionnez les options de redemarrage avancées, puis selectionnez le mode sans eches; Information technique *** STOP 0x0000009C (0x00000004, 0x80545FF0, 0xB2000000, 0x00070F0F) Debut du vidage de la memoire physique Donc cette erreur avrive regulierement environ aprés une heure d'allumage de windows et meme si je ne l'utilise pas mais a chaque foi je peut redemarez sans probleme :/ Pour information j'ai changez le carte mere (ASUS K8N-E deluxe) hier et j'ai installez windows hier egalement alors comment verfier quelle logicielle provoque l'erreur ou comment verifier que c'est la carte mere ou non? et voila ma config: carte mere ASUS K8N-E deluxe proceseur AMD athlon 64 3000+ ram 2* PC-3200 256mo 400mhz Oem HDD 1 maxor IDE 160GO 7200tr/8mo grafique ATI radeon 9600 pro 256 mo carte reseau wi-fi D-Link DWL-G520+ comment verifiez d'ou vien lerreur ??? et comment reglez cette ereur?? aidez moi svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut sur le poste de travail >clic droit > gérer >observateur d'événements > appli et sytème devrait contenir des infos enregistrées aux heures des cafouillages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 voila se que j'ai aux heures des cougouaillages mais sa maide pas vraiment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est sûrement une blague!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 erf javé pas vu l'image n'est pas passer :/ http://kheops88.freestarthost.com/erorwin.JPG => lien vers le screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 erf javé pas vu l'image n'est pas passer :/voila le screen la nan plus elle ne passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Attention ! il y a des filtres pour les images licencieuses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 erf bon ba voila se ke sa met : wuaueng.dll (2340) SUS20ClientDataStore: Le moteur de base de données a arrêté une instance (0). utilisateur N/A source ESENT categorie general ID event 103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 la mise à jour automatique est activée sur ton PC, ou tu n'as pas mis à jour le logiciel qui gére l'update en ligne, ou bien tu installé le SP2 entre temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 heu la mise a jour automatique et activer j'ai installé le sp2 en meme temp que windows xp c'est a cause de sa le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 As tu été entretemps sur le site de windows update ? non, je présume sinon il t'aurait proposé de commencer par mettre à jour le logiciel qui gère l'update. ce qui à priorie élimine se problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kheops88 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 si j'ai la dernier version de windows update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.