ramy Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j'ai l'intention de m'acheter un lecteur pour different format de carte memoire... compact flash et sd card nottament ; et je voudrais savoir si l'utilisation est la meme en usb qu'une clé (possibilité boot, flashage bios etc...) ainsi que le fonctionnement des lecteurs en interne (precision connectique - aucune precision sur sites marchand !!!) merci... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 un lecteur 7 en 1 se branche sur un port usb interne (4 broches suffises et pas 8 ) cela permet l'auto alimentation et l'envoie des données sous windows, tous les petits lecteurs sont reconnus comme pour des "lecteurs cd" : une lettre pour chaque petit lecteur stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 de rien (j'ai demonter le pc d'un pote. y'avais un lecteur dedans donc maintenant je sais) par contre je trouve ca chiant qu'il y ai une lettre pour chaque lecteur stick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 la surprise maintenat ça va etre l'install de linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 vi . la reconnaissance des stick ? peut etre a la limite ca va se faire tous seul. mais comment les monter du bon endroit ... imagine tu met un stick et il faut que tu teste tous les ports dispo pour savoir dans lequel tu peux le monter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.