Aller au contenu

Infogrames change de nom...


Dams

Messages recommandés

bah..Atari...Amiga...l'important c'était de bien s'marrer...j'avais un Atari 520 ST...je me suis bien amusé avec...(blood money...gods...Maupiti island...les voyageurs du temps...ishar...operation stheal...croisiere pour un cadavre...another world...flashback...cadaver...Explora I,II, III...et le superbe Xenon 2 megablast...ETC) ouais..je sais..je sais ...rein que des vieilleries....mais pour l'époque c'était vraiment cool... :mdr:

mon frangin avait un amiga...y avait un jeu que j'aimais bien...on pouvait y jouer a plusieur ..genre dungeon master...me rappel plus... :craint:

enfin tout ça pour dire Amiga VS Atari, c'est du chipottage pour moi...le FUN, c'était le maitre mot à l'époque... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 avec harlock_99 et korrigan!!! ces jeux sont mythiques :non:

Il est certain que peux importe la console (ou le micro) que l'on a (avait) l'essentiel est de bien s'amuser et de passer de bons moments... inoubliables pour certains...

Dungeon Master m'a fait passer des nuits presque blanches avec bahut le lendemain... et je ne vous parle même pas de Wizardry 1, 2 et 3, Ultima 2, 3 et 4 sur Apple IIe.... :fou::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g jamais aimé les jeux infogrames
Et Nord&Sud, et Alone In The Dark, c'étaient du caca ?

nord et sud ok c t sympa,j'aimais bien le coup des indiens!

mais alone j'aime pas

plus que ca ce sont les jeux contemporains que jem po,en fait ils se servent bcp de licenses de films et sortent surtout des jeux non finalisés cad les jeux qui rapportent les plus!

en ce moment les jeux c capcom,konami et surtout square :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...