Dams Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Infogrames se lâche ! Ils en ont marre de s'appeler Ingorames, alors pourquois pas ATARI ! Et oui, Infogrames reprend le nom de la marque mythique des jeux vidéos... Voila un petit lien qui vous explique pkoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 g jamais aimé les jeux infogrames,alors que les ordi atari!!! vivent les 520ste!!! c bete ste reprise du nom!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 ATARI 2600 et 1040STE ... du moment qu'ils nous font encore de bons jeux et que personnes ne partent à la trappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 moi j'étais amiga power..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 oui j'en ai connu aussi... il est vrai qu'à jeu équivalent, la v.Amiga était légèrement + jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 la guerre va recommencer: amiga VS atari :la mission (rambo en force!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 J'avais un Atari 520 STF tout bô tout neuf... Quelque jours plus tard, un pote me montre Turrican sur Amiga... Un mois après, je revendai mon bel Atari pour un Amiga... Je vous laisse la morale de l'histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bah..Atari...Amiga...l'important c'était de bien s'marrer...j'avais un Atari 520 ST...je me suis bien amusé avec...(blood money...gods...Maupiti island...les voyageurs du temps...ishar...operation stheal...croisiere pour un cadavre...another world...flashback...cadaver...Explora I,II, III...et le superbe Xenon 2 megablast...ETC) ouais..je sais..je sais ...rein que des vieilleries....mais pour l'époque c'était vraiment cool... mon frangin avait un amiga...y avait un jeu que j'aimais bien...on pouvait y jouer a plusieur ..genre dungeon master...me rappel plus... enfin tout ça pour dire Amiga VS Atari, c'est du chipottage pour moi...le FUN, c'était le maitre mot à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 tu as oublier le jeu le plus important:ikari warrior:a deux plus fun comme jeu y'a po!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 :8 avec harlock_99 et korrigan!!! ces jeux sont mythiques Il est certain que peux importe la console (ou le micro) que l'on a (avait) l'essentiel est de bien s'amuser et de passer de bons moments... inoubliables pour certains... Dungeon Master m'a fait passer des nuits presque blanches avec bahut le lendemain... et je ne vous parle même pas de Wizardry 1, 2 et 3, Ultima 2, 3 et 4 sur Apple IIe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 g jamais aimé les jeux infogramesEt Nord&Sud, et Alone In The Dark, c'étaient du caca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 que c t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 tu as oublier le jeu le plus important:ikari warrior:a deux plus fun comme jeu y'a po!! Bizarrement, la version Commodore 64 était la plus réussie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 g jamais aimé les jeux infogramesEt Nord&Sud, et Alone In The Dark, c'étaient du caca ? nord et sud ok c t sympa,j'aimais bien le coup des indiens! mais alone j'aime pas plus que ca ce sont les jeux contemporains que jem po,en fait ils se servent bcp de licenses de films et sortent surtout des jeux non finalisés cad les jeux qui rapportent les plus! en ce moment les jeux c capcom,konami et surtout square Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 Ouais chuis d'accord pour les licences m'enfin Unreal Tournament c'est Infogrames aussi Les rois niveaux licences c'est Electronic Arts, ils arrêtent pas eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 9 mai 2003 Partager Posté(e) le 9 mai 2003 j'aime pas tournament,c la copie exacte de ut original a part pour le jeu de ballon! meme chose pour warcraft 3 qui est le meme que le 2! moi je prie plutot pour ofp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.