elche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Petite explication : IL s'agit d'une technologie pouvant intégrer en temps réel des objets virtuels dans des images vidéos tournées en direct. Une vidéo vraiment impressionnante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j ai rien capté avec son fil y créé des objet en 3d? heu enfin créé pas mais en produit l image? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 j ai rien capté avec son fil y créé des objet en 3d? heu enfin créé pas mais en produit l image? ça incruste en direct des image virtuelle dans la video (un mec film et en temps reel un ordi envoie des images en 3d dans la video et ça reagit au mec (quand y bouge le bras la fleur bouge)) j'aime bien la video c'est interessant mais j'ai pas tenu jusqu'au bout (le mec avec son pseudo-anglais c'est insupportable ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suis du meme avis au bou d un moment sa soule de l entendre parlé anglais j aime pas l anglais c est desidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ICIIIIII Poste ça la, la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ben c est pas trop marrant c est plutot impresionnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 impréssionnant !! ca tombe bien que j'ai pas de son alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mandarina Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Ouais j'ai vu ça sur Euronews, il font avancer des petits trains en bois virtuelles sur des rails bien réels sur une table. Le tout filmé avec une petite caméra intégré à un tabletPC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 c'est vrai impressionant meme si je ne comprends pas tout c'est un francais qui parle en anglais ????accent pourri alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ouai ca a l'aire bien sympa ca va etre de plus en plus simple de faire des trucage dans le cinema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je crois qu'ils veulent aussi l'utiliser lors de retransmission sportives mondiales en direct de surcroit ... par exemple pour changer la pub suivant le pays que le public soit la bonne cible quoi ce qui risque fort de faciliter les recettes des chaines ... mais peut être même que le spectateur pourra y trouver son compte... (exemple avec du Nazecars sur TF1 ou La2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.