localhero Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour, J'ai un ami qui, dès qu'il ouvre le portable (Acer sous Windows XP) a une fenetre qui s'ouvre avec le message suivant : ' access violation at address 00413ASC on module USBP ad.exe.read of.adress.FFFFFFF' Kezako ? Que doit-il faire ? Heeeeelp. Merci d'avance pour votre aide David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Tu dois avoir un programme qui s'appelle Usbp , non ? Réinstalle ce programme ou supprime cette entrée dans msconfig ( à taper dans " éxécuter " ), onglet " démarrer ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
localhero Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 Je n'ai pas le portable sous les yeux, c'est celui d'un ami. Je ne connais pas de programme usbp, n'est-ce pas un programme de Windows XP ? (le message d'erreur parle de module). Ca semble lié à l'USB, peut-être un souci avec le modem ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.