Dragon Fire Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 ca va faire 1mois, msn merdouillait encore comme d'habitude... j'hessaye de voir sur hotmail si ca marche ca me met bad request je me dis c'est normal... seulement msn a remarché dans la soirée et ca fait un mois que j'ai ce probleme je peux aller sur hotmail par les autres pc mais pas par le mien donc voila si vous pouviez m'aider ca serait cool parceque ca me soul merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 je suppose que tu as deja essayé de supprimer les fichiers temp et les cookies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 marche toujours pas ni avec IE ni avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 est si tu ouvres hotmail via msn ? c'est peut etre msn de ton poste qui fait tout bugger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 16 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2005 il veut pas non plus meme en passant par le site msn ca veux désespérément pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.