Mike26 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour a tous , je suis nouveaux ici J'ai acheter un lecteur mp3 mpman " MP-FUB26 " et j'ai un probleme , qd je change de chanson , au bout d'un moment , mon lecteur s'eteint en m'affichant sur l'ecran " starting " Je le rallume et sa me refais le meme ptobleme a la meme chanson ... Alors j'ai tout effacer se que j'avais dessus et tout remis , j'ai encore se probleme mais pas forcement a la meme chanson .... J'espere que vous pourrez m'aider , sa serais vraiment cool Merci d'avance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bon me revoila avec un nouveaus probleme cette aprem avec un pote , on a telecharger sur le site de mpman , des firmware pour mon lecteur mp3 ... on les a mis , et sur l'ecran de mon lecteur yavais marquer " upload " ... ET depuis il s'allume plus .... Aider moi svp , je suis vraiment deseperer ... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike26 Posté(e) le 19 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2005 Personne peux m'aider ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.