terminator446 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour à tous, J'aimerais trouver un logiciel qui me permettrai de réduire une fenetre dos (mon serveur dédié ut2004 ...) dans la systray a coté de l'heure. Etant donné qu'il se lance automatiquement au demarrage du pc et qu'il tourne en permanence, il squatte ma barre de tache et j'aimerais le degager ailleurs. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Salut, perso j'utilise l'option minimize to tray de PowerMenu pour faire ça. Comme tu peux le voir sur le screenshot du site, ça ajoute les options de transparence, de priorité et "always on top". Bien pratique. Ca devrait t'aller. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator446 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 oui j'utilise aussi ce logiciel, mais mazrche t'il pour les fenetes DOS ? ce n'est pas le cas chez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 oups j'avais meme pas verifié, désolé. en effet ça marche pas sur ces fenetres. après je sais pas, c'est tout ce que je pouvais essayer d'apporter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
terminator446 Posté(e) le 15 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2005 a vrai dire, je connais un logiciel qui marche pour ces fenetres, icnize, le probleme est qe pour reduire une fenetre, il faut cliquer a droite sur l'icone iconize qui se trouve dans le systray et cliquer sur la fenetre a reduire, bcp trop long, surtout que power menu propose un paramatere pour ne pas apparaitre dans le systray, bcp plus pratique. Sauf pour les fenetres dos :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.