Roberto Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel de retouche audio. Je cherche le partenaire de StationRipper, car comme tout le monde le sait maintenant StationRipper permet d'encoder le stream des radios du net, ce qui est 'achement bien mais le problème c'est qu'on encode aussi la pub Je voudrais donc retirer les pub et couper le mp3 en plusieurs morceaux mp3. Connaissez-vous un logiciel tout simple qui me permettrait de le faire? Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Audacity (+ LAME MP3 encoder pour exporter en mp3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Y'a pas mal de programme qui font ca: -MEDIA MP3 Splitter > GRATUIT! -Super MP3 Recorder Pro v 6.0 -Ashampoo MP3 AudioCenter v 1.50 -MP3 EasySplitter v 2.03 -MP3 Splitter v 1.11 -MP3 Splitter v 2.0.0 -MP3 TrackMaker v 1.50 -Trackin' Mix MP3 v 1.1 Voilà t'as plus qu'à faire ton choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Nero wave editor aussi. Je m'en sert pour faire des zics de demarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.